in

Instagram modifie sa politique en matière de désactivation de compte

Instagram annonce aujourd’hui une modification de sa politique en matière de désactivation de compte, permettant ainsi de détecter et de supprimer plus rapidement les comptes enfreignant les règles de manière répétée.

Dans le cadre de sa politique actuelle, Instagram désactive les comptes ayant atteint un certain pourcentage de contenu violant les règles de la communauté. La nouvelle politique, actuellement en déploiement, permettra en complément de la suppression de comptes enfreignant les règles, de supprimer les comptes ayant enfreints les règles à plusieurs reprises sur une période donnée.

La plateforme lance également un nouveau processus de notification afin d’aider les personnes à déterminer si leur compte risque d’être désactivé. Cette notification permettra de contester du contenu supprimé pour infractions en matière de nudité, de pornographie, d’intimidation, de harcèlement, de discours haineux, de vente de drogues et de terrorisme.

Si du contenu a été supprimé par erreur et que la décision est contestée, Instagram s’engage à rétablir le contenu et annuler l’infraction. Instagram a toujours offert la possibilité aux membres de la communauté de contester la désactivation d’un compte grâce aux Pages d’aide. Avec le déploiement de cette mise à jour dans les mois à venir, l’expérience sera déployée directement depuis la plateforme.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Mister You : son nouveau clip « Ti Amo » avec le phénomène Hamouda

Le clip de Maose « MeToo » qui fait écho au mouvement déclenché aux Etats-Unis en 2017