Cinéma / Séries TV

Ines Reg abandonne un téléfilm prévu avec TF1 : elle s’explique

Ines Reg abandonne un téléfilm prévu avec TF1 : elle s'explique

EN BREF

  • Ines Reg se retire du téléfilm de TF1 *Ado mais pas trop* pour se consacrer à la scène.
  • Elle part en tournée à l’automne 2024, sans son ex-mari Kevin Debonne.
  • Ines Reg et Kevin Debonne sortent leur deuxième film ensemble, *Les Infaillibles*, le 20 juin sur Prime Video.

Après sa participation à des émissions populaires comme Danse avec les stars et Mask Singer, Ines Reg devait revenir sur TF1 dans le téléfilm Ado mais pas trop, une fiction sur le harcèlement scolaire, avec un tournage prévu à Reims du 12 juin au 9 juillet. Pourtant, à la surprise générale, l’humoriste a soudainement disparu des radars, laissant le tournage en difficulté.

Initialement, les rumeurs évoquaient des « problèmes de disponibilités ». Toutefois, il est apparu qu’Ines Reg avait choisi de se rendre injoignable pour se reposer. Le 20 juin, l’humoriste a clarifié la situation dans une interview avec BFM TV, confirmant qu’elle avait décidé de se retirer du projet pour se consacrer entièrement à la scène, une activité qui lui manquait profondément.

Retour à la scène et nouvelle tournée

Ines Reg se prépare à entamer une nouvelle tournée à partir de l’automne prochain, s’étalant jusqu’en avril 2025, avec des performances attendues notamment au Casino de Paris. Contrairement à ses précédentes tournées, elle ne sera pas accompagnée par son ex-mari Kevin Debonne, qui se concentre désormais sur son propre spectacle en solo.

Collaboration continue avec Kevin Debonne

Malgré leur séparation, Ines Reg et Kevin Debonne continuent de collaborer professionnellement. Le couple divorcé sort leur deuxième film ensemble, Les Infaillibles, écrit par Kevin Debonne, le 20 juin sur Prime Video. Cette nouvelle production, différente de leur première comédie romantique Je te veux, moi non plus, est un film d’action.

Ines Reg a exprimé son enthousiasme pour cette collaboration continue et n’exclut pas la possibilité de futurs projets communs si Les Infaillibles reçoit un accueil positif.

Partagez :