in

HTC présente le U12+

HTC a dévoilé aujourd’hui le HTC U12+, offrant ainsi au public une nouvelle démonstration d’innovation de pointe, de confort d’utilisation sans précédent et de design à couper le souffle. L’U12+ est le smartphone le plus grand et le plus audacieux jamais lancé par HTC.

Doté d’un écran 6 pouces au ratio 18:9, il est pourtant plus simple d’utilisation, grâce à la technologie Edge Sense 2 qui permet de le piloter d’une seule main, de prendre des photos, d’activer des assistants vocaux ou de lancer les applications que vous souhaitez. Aucun autre téléphone n’est aussi audacieux, aussi beau et aussi facile à utiliser que le HTC U12+.

Caractéristiques du HTC U12+ :

· Edge Sense 2 : une nouvelle expérience d’interaction tactile transforme les bords de l’U12+ pour vous aider à interagir avec votre smartphone de la façon la plus facile et intuitive. Le nouveau système Edge Sense détecte quelle main vous utilisez et vous permet de piloter l’appareil d’une seule main, en appuyant deux fois pour naviguer, en tenant le téléphone naturellement pour verrouiller l’orientation de l’écran, ou en serrant les bords de l’appareil pour prendre des photos ou filmer des vidéos, agrandir des cartes et interagir à votre guise.

· Le double appareil photo le mieux noté : Deux appareils photos, à l’avant et à l’arrière, permettent d’obtenir de magnifiques clichés artistiques avec un effet bokeh comparable à celui d’un Réflex numérique. L’autofocus ultrarapide 2 combine un autofocus a détection de phase avec un nouvel autofocus laser pour garantir des photos réussies à tous les coups, tandis que le HDR Boost 2 est le gage de clichés extraordinaires dans n’importe quelles conditions d’éclairage. Pour les photos, le zoom optique 2x et le zoom numérique x10 de l’appareil photo principal sont toujours prêts à vous rapprocher du sujet. Pour les vidéos, le Sonic Zoom vous permet de « zoomer » sur un son ou une voix spécifique, ce qui fait de vous le véritable metteur en scène. Avec le zoom automatique en un clic, c’est comme si vous aviez Hollywood dans la poche ! L’appareil est tellement performant qu’il a reçu la note DxOMark de 103 – ce qui en fait la meilleure note du marché attribuée à un smartphone avec double appareil photo.1

· Le meilleur de HTC BoomSound, USonic et l’audio HD Qualcomm® aptX™ : un son incroyable qui fera battre votre cœur, grâce à des haut-parleurs BoomSound plus puissants que jamais et des écouteurs USonic avec suppression active des bruits pour éliminer toutes les distractions sonores indésirables. USonic s’adapte à la forme unique de votre oreille pour sculpter le son à votre mesure, de sorte que vous entendiez chaque note aiguë avec la plus grande netteté et chaque basse dans toute sa puissance. Pour une expérience audio sans fil qui dépasse de loin toutes vos attentes, l’aptX HD est conçu pour prendre en charge l’audio Bluetooth 24-bit haute résolution.

· Surface cristalline : l’U12+ affiche un design encore plus artistique avec des bords d’écran ultrafins et de nouveaux boutons à retour haptique, arborant des couleurs vives, comme vous n’en avez jamais vues. Le Bleu translucide vous permet d’admirer votre magnifique smartphone à l’intérieur comme à l’extérieur. Le Noir céramique apporte une touche esthétique sophistiquée. Le Rouge flamme produit quant à lui d’extraordinaires nuances de couleurs variables, créant ainsi un look des plus dynamiques jamais imaginé par HTC.

· Puissance et performance : Equipé du processeur Qualcomm® Snapdragon™ 845, le HTC U12+ est capable d’augmenter chacune de vos expériences avec des débits Gigabit LTE tout en optimisant l’autonomie. Avec 6Gb de RAM et 64Gb de stockage, le U12+ saura répondre aux exigences les plus élevées.

Le HTC U12+ sera disponible en Bleu translucide, Noir céramique et Rouge flamme à compter du 27 Juin 2018 en France au prix public indicatif de 799 euros. Pour plus d’informations, consultez les pages suivantes ou visitez htc.com

Au moins une cinquantaine de coups de feu par un tireur à Panama City Beach en Floride

Vincent Niclo : voici son nouveau single « Mi Amor (Libertango) »