Heuss L’Enfoiré et Vald sortent un projet commun

Heuss L'Enfoiré et Vald sortent un projet commun

Les deux artistes qui cumulent à eux deux plus d’un milliard de vues ont teasé hier sur leurs réseaux sociaux respectifs la sortie de deux clips aujourd’hui à 16H : Guccissima (Vald) et Matrixé (Heuss l’Enfoiré).

Il s’agit en réalité de l’annonce d’un album commun, Horizon Vertical (HXV) qui réunira deux des artistes les plus importants de la scène urbaine actuelle. C’est la première fois qu’un projet urbain composé d’un duo de ce calibre voit le jour.

Vald , un des plus gros streamers en France, dont le projet Ce Monde Est Cruel est sorti l’année dernière et qui a rempli un Bercy complet il y a quelques mois et Heuss l’Enfoiré dont le premier album « En Esprit » est déjà certifié double platine avaient déjà collaborés sur le titre l’Addition. Ils ont voulu, à l’instar des artistes américains proposer un album commun.

Les deux titres Gucissima et Matrixé sont les deux premiers singles du projet évènement rap de la fin d’année sur lesquels les deux artistes sont en duo comme sur l’ensemble des 12 titres du projet. Il a été confectionné par les deux compositeurs récompensés à plusieurs reprises par des disques de diamant, Seezy (Désaccordé, Vitrine…) et Zeg-P (Moulaga, Ne Reviens Pas, Khapta, Les Méchants).

Le projet est disponible en pré-commande sur le site HXV.FR (CD et PACK COLLECTOR). Il sortira en digital et physique le Vendredi 18 Décembre. L’ALBUM en duo de l’année s’appelle HORIZON VERTICAL et sortira le 18 Décembre 2020.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Shares: