in

Guild Wars 2 : Path of Fire est désormais disponible

ArenaNet™, éditeur et développeur de la célèbre franchise Guild Wars, annonce aujourd’hui la disponibilité de Guild Wars 2: Path of Fire™, la deuxième extension de Guild Wars 2. Cette extension très attendue est disponible au format numérique et en magasin en Amérique du Nord et en Europe.  Path of Fire sort sur PC seulement 2 mois après la conclusion de la Saison 3 du Monde Vivant, et juste à temps pour le 5ème anniversaire de Guild Wars 2.

Afin de marquer ce jour d’une pierre blanche, ArenaNet dévoile également une infographie retraçant toutes les grandes étapes franchies par Guild Wars 2 au cours de ces 5 dernières années. Depuis son lancement en 2012, le jeu a accueilli sur ses serveurs plus de 11 millions de joueurs dans le monde, qui ont créé plus de 53 millions de personnages, lesquels ont remporté un total astronomique de 78 trillions de points d’expérience sur plus de 61 mises en ligne de contenu gratuit et 1 extension.

Les vétérans de la saga comme les nouveaux venus profiteront grâce à Path of Fire d’une nouvelle région immense faite de plaines désertiques gorgées de magie, de temples et autres ruines antiques, ainsi que de magnifiques oasis. L’existence même de la Tyrie est en danger alors que Balthazar, le dieu de la guerre et du feu, déchaîne son courroux et ses légions de forgés sur le Désert de cristal et le royaume adjacent d’Elona dans sa traque implacable des dragons ancestraux. Pour préserver l’équilibre de la magie et protéger la Tyrie, les joueurs devront retrouver le dieu corrompu et son armée pour les empêcher de semer la terreur et la destruction.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Faute d’audience, NRJ12 déprogramme le « Mad Mag le débrief des filles »… pour le moment

La série Sophie la Girafe diffusée dès le 11 octobre sur TFOU MAX