in

Google Home et Google Home Mini vont révolutionner votre quotidien

Obtenez des réponses, écoutez de la musique, gérez votre journée, profitez de vos contenus et contrôlez votre maison connectée à l’aide de simples commandes vocales, c’est le travail de Google Home au prix de 150 euros avec un très bon son pour la musique mais aussi de Google Home Mini au prix de 59 euros avec, un son musical un peu moins bon mais la qualité des autres services au même niveau. C’est bientôt Noël et il est fort à parier que ces deux produits vont se vendre comme des petits pains.

Google Home est une enceinte à commande vocale fonctionnant avec l’Assistant Google. Posez-lui des questions et donnez-lui des choses à faire : elle a été conçue spécialement pour vous aider. Il suffit de commencer votre phrase par « Ok Google ».

La richesse du moteur de recherche Google vous permet d’obtenir des réponses en temps réel sur la météo, le trafic, le sport, les commerces de proximité, etc…
Vous pouvez également obtenir des informations pratiques au quotidien. Demandez : « Où se trouve la pharmacie la plus proche? » et « A quelle heure ferme-t-elle? ».
La musique obéit à votre voix
Écoutez de la musique, des playlists et plus encore, et bénéficiez d’un son riche grâce à l’enceinte haute excursion de Google Home. À l’aide d’une simple commande vocale, diffusez et contrôlez votre musique via des services musicaux, tels que Deezer , Google Play ou Spotify. Mais vous pouvez aussi lui demander d’acouter une radio en direct en prononçant le nom de la station.
Gérez vos tâches quotidiennes
Une fois que Google Home a appris à reconnaître votre voix, l’appareil vous propose une aide personnalisée pour organiser vos journées, vous communique des rappels, vous transmet les actualités et plus encore.
Contrôlez les appareils connectés de votre maison
Demandez simplement à Google Home de diffuser des vidéos sur votre téléviseur, d’éteindre la lumière ou de régler la température de votre maison :

– Diffusez des vidéos sur votre téléviseur avec Chromecast (Netflix, Youtube) et même des vidéos en 4K avec Chromecast Ultra

– Créez et pilotez l’ambiance lumineuse de votre intérieur avec Philips Hue

– Gérez vocalement la température de votre chaudière pilotée par lethermostat Nest

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

VIDÉO – Gérald Dahan : « Ça m’intéresserait de faire des pastilles humoristiques pour « Le Média » de la France Insoumise »

Avant le grand retour, Twitter vous fait revivre les meilleurs moments de The Walking Dead