in

France 4 diffusera « La Petite Histoire des Super Héros » de Cédric Couvez le 17 octobre en prime time

De Paris à Los Angeles, « La Petite Histoire des super-héros », vous fait voyager dans un monde extraordinaire où tout est définitivement… super. Découvrez le premier documentaire de Cédric Couvez qui aide les non-initiés à comprendre cet univers de super-héros et qui fourmille d’anecdotes surprenantes même pour les plus calés !

Savez-vous que l’Incroyable Hulk n’a pas toujours été un géant vert ? Savez-vous que Michael Jackson a failli incarner Spiderman au cinéma ? Et savez-vous pourquoi Batman s’appelle Batman ?

Fruit de six mois de travail, La Petite Histoire des super-héros synthétise ce monde parallèle visité par tous mais souvent bien mal connu.

De Superman aux Gardiens de la galaxie, des X-Men à Harley Quinn, bienvenue dans un monde fait de super-pouvoirs, de super-vilains, de super-costumes, de super-villes et de super-invités venus décrypter pour vous près de quatre-vingt ans d’histoire des super-héros.

Parmi eux, des spécialistes, dessinateurs et artistes qui ont dédié leur vie aux comics mais également des passionnés par l’incroyable galaxie des super-héros.Le trio féminin L.E.J, Mathias Malzieu du groupe Dionysos, ou encore le comédien Arnaud Gidoin partagent leurs infos, car tous sont fans de super-héros.

Les super-héros prennent le pouvoir sur France 4 !  Retrouvez Thor à la suite de ce documentaire et Batman et la conspiration des hiboux suivi de Batman : mauvais sang mercredi 18 octobre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Kygo : découvrez son nouveau single « Stargazing »

VIDÉO – THE FOREIGNER : le retour de la légende Jackie Chan face à Pierce Brosnan le 8 novembre au cinéma