En plus de 80 ans d’existence, la télévision française a connu de nombreux scandales… Tantôt graves, comme la grève très médiatisée des bleus en pleine coupe du monde 2010, tantôt comiques, à l’instar du fameux fou rire de Bill Clinton et Boris Yeltsine ou du mythique “I want to fuck you” de l’incontrôlable Serge Gainsbourg, ces dérapages plus ou moins contrôlés sont autant de grains de sable dans la machine à fabriquer des images.


De la politique aux cérémonies, en passant par le sport, il n’est pas un domaine qui échappe aux scandales. Si certains ont des conséquences fâcheuses, comme la tricherie encore discutée d’Intervilles, d’autres tel le baiser de Clémentine Célarié au Sidaction 1994, ont le mérite d’avoir fait avancer l’histoire et les mentalités.Retour sur ces scandales, qui ont défrayé la chronique télévisuelle. Avec l’intervention des plus proches protagonistes et de journalistes spécialistes du petit écran, plongez dans la folle histoire des scandales tv.

Avec les témoignages exclusifs de Jacky (Jakubowicz), Cécile de Ménibus, Christophe Carrière, Gérard Louvin, Stéphane Larue, Thomas Hugues, Titoff ,Catherine Sinet, Laurent Philibert, Bernard Montiel, Rachid Arhab, Ariane Massenet, Ludovic Jérôme Gombault, Laurent Luyat, Kenza Braiga, Alexia Laroche Joubert Thomas Joubert, Stéphanie Loire.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here