in

Festival de Cannes : Audrey Pulvar animera une émission sur e-cinema.com

VENDREDI 14H est LE magazine qui redonne la parole au cinéma. Présenté par Audrey Pulvar, vraie passionnée du 7e art, et diffusé gratuitement chaque semaine sur e-cinema.com, VENDREDI 14H accueille ceux qui font le cinéma, autour d’un sujet créateur de débat.

CANNES 14H est la déclinaison cannoise et événementielle de VENDREDI 14H, une plongée au cœur du plus grand Festival de cinéma du monde !

D’une durée de 30 minutes, le magazine sera enregistré tous les jours, du samedi 12 au samedi 19 mai, depuis la plage Magnum et diffusé à 20h00 sur Altice Studio et dès le lendemain sur e-cinema.com.

Audrey Pulvar recevra chaque jour 4 invités sur son plateau, parmi les acteurs et réalisateurs qui feront les belles heures de ce nouveau cru, les représentants des différentes sections (Sélection officielle, Quinzaine des réalisateurs, Semaine de la critique), les décideurs (producteurs, distributeurs, vendeurs), les responsables des institutions (Cinémathèque française, CNC, Unifrance…) ainsi que les critiques présents sur la croisette.

CANNES 14H proposera également tous les jours un petit journal drôle et décalé, pour tout savoir sur les coulisses du Festival.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Dany Boon rejoint Netflix avec son dernier spectacle Dany de Boon Des Hauts-de-France

Mylène Farmer sera l’invitée d’honneur de la finale de « The Voice »