Connect with us

Spectacles

Fauve Hautot confirme l’annulation de la tournée du spectacle Saturday Night Fever

Publié

le

La production avait annoncée, vendredi, la mauvaise nouvelle pour les spectateurs.

« C’est avec beaucoup de regrets que nous sommes dans l’obligation d’annuler la tournée de Saturday Night Fever.

Suite au précédent report qui nous a contraint à annuler certaines dates et à subir des défections de réservations, et en raison de difficultés liées au calendrier, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler la tournée.

Cette décision n’a pas été facile à prendre, tout a été mis en œuvre pour maintenir ce beau spectacle dont nous sommes si fiers, porté par des artistes de grands talents.

Bien évidemment, tous les détenteurs de billets seront remboursés. Ce remboursement pourra se faire dans le point de vente d’origine du billet.

Cher public, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la déception et la gêne occasionnées.

Autrement dit, les dates prévues du 30 décembre 2017, à Nantes, au 28 avril 2018, à Strasbourg ont toutes été annulées. »

Et ce samedi c’est Fauve Hautot qui le confirme sur son compte Facebook :

« Bonsoir à vous! Petit mot pour vous confirmer que la tournée du spectacle Saturday night fever est bien annulée. La production a fait un communiqué de presse, n’hésitez pas à leur envoyer un mail pour plus d’infos  Merci à vous d’être venus nous voir au Palais des sports. C’était un très joli moment  Pour ceux qui n’ont pas pu venir, nous nous retrouverons à d’autres d’occasions  ( Pour info, j’ai été Interprète dans ce spectacle, je ne fais pas partie de la production. Je suis désolée que la tournée soit annulée, mais je n’en suis pas responsable. ) »

 

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les + lus