in

EXCLU Secret Story – Leila Ben Khalifa: Fake ou pas ? après avoir quitté le plateau, voici ce qu’il s’est passé

L’ancienne candidate de Secret Story, Leila Ben Khalifa, devenue chroniqueuse dans le debrief de cette même émission diffusée sur NT1 est, visiblement, en ce moment, un peu fatiguée

C’est une blague de l’animateur Chris­tophe Beau­grand, qui a demandé à ce que l’on floute la jeune femme qui n’est pas passé, résultat, elle a quitté le plateau en plein direct en balançant ce qu’elle pensait : 

« Vous pensez que je suis votre marion­nette ou comment ça se passe ? Moi je ne rigole plus. Vous savez, il y a deux ans que je suis là, on parlait, on avait de l’es­pace, on discu­tait… Chris­tophe vous profi­tez de votre place… Vous faites du favo­ri­tisme ! Ça m’agace, j’en peux plus ! Je m’en vais ! »

Pensant d’abord à un fake, la jeune femme était visiblement, réellement très en colère… mais pourquoi ? Car elle doit partager l’antenne avec d’autres chroniqueurs et que, de fait, on l’entend moins sur le plateau ?

Selon nos informations, Leila n’est pas du tout restée en loge après son départ et est  immédiatement partie avec sa voiture, loin, très loin du studio pour se calmer.

Il ne s’agit, donc, pas d’un fake.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

VIDÉO Quand le chanteur Grégoire massacre une chanson d’Oasis

PHOTO – Raquel Garrido dans le bain de Jeremstar ? Voici à quoi cela ressemblerait !