A l’occasion de la levée du pass vaccinal, la chaîne YouTube « Les Incorrectibles », créée par Eric Morillot et parrainée par GETTR, annonce l’arrivée de Didier Maïsto. Le journaliste, devenu très populaire sur les réseaux sociaux depuis son soutien aux Gilets Jaunes et son opposition à la politique sanitaire du gouvernement, y animera à compter du lundi 14 mars, et jusqu’à la présidentielle, chaque soir, du lundi au vendredi, une courte pastille vidéo intitulée « 20h Maïsto ».
L’ancien président de Sud Radio, et désormais soutien de Jean-Luc Mélenchon, y aura « totale carte blanche » selon Eric Morillot, qui souligne que cette arrivée consacre le succès d’audience des « Incorrectibles ».
La chaîne éponyme, lancée il y a moins de cinq mois, compte déjà plus de 100 000 abonnés et près de 7 millions de vues. « La venue de Didier était d’autant plus naturelle que son soutien à Jean-Luc Mélenchon était inattendu. C’est aussi bien la preuve que cette chaîne est transpartisane et n’a vocation qu’à une seule chose : soutenir le politiquement incorrect d’où qu’il vienne ! » souligne Eric Morillot qui précise également que ce billet d’humeur sera un carnet de campagne itinérant filmé au gré des déplacements de Didier Maïsto.