Connect with us

EXCLU – Instagram communique concernant le hashtag #Booba qui avait été masqué

Publié

le

EXCLU - Instagram communique concernant le hashtag #Booba qui avait été masqué

Alors que le rappeur Booba est en guerre contre le monde des influenceurs de télé-réalité et qu’il n’a actuellement plus aucun compte sur Instagram sur décision de justice, une nouvelle sanction à son encontre avait été révélée par le compte Twitter @Kulturelesite_.

En effet, si vous tapiez #Booba sur Instagram, vous tombiez sur ce message :

« Ce hashtag est masqué… Les publications pour #booba ont été limitées, car la communauté Instagram a signalé du contenu susceptible de na pas respecter ses règles ».

Depuis samdedi soir, le #Booba est réapparu, après été masqué pendant plusieurs heures. Suite à notre article, le group Méta qui gère Instagram indique à la rédaction de stephanelarue.com :

Publicité

Nous avons été informés de la suspension du #booba, cela en raison d’un nombre important de signalements portant sur des contenus associés à ce hashtag, sans lien avec le rappeur Booba. Cette suspension temporaire a été levée après que nos équipes aient pu confirmer que les contenus n’enfreignaient pas les règles de la communauté. Le hashtag a depuis été restauré.Porte-parole Meta

UNE SUSPENSION DU COMPTE @VOSSTARENREALITE

Une supension très étonnante… Ce lundi, le compte Instagram @vosstarsenrealite a été suspendu comme l’a dévoilé Audrey qui gère ce compte pour la défense des consommateurs depuis plusieurs année, tout en étant respectueuse et apportant des preuves. Une suspension qui étonne énormément sur les réseaux sociaux. Nous avons demandé la raison de cette suspension au groupe Meta en espérant un retour assez rapidement.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi