in

EXCLU Cindy Lopes (ex-Secret Story): « Je suis sur la liste de Francis Lalanne pour les Européennes »


Cindy Lopes a été révélée lors de l’émission Secret Story en 2009 sur TF1 et elle est aujourd’hui maman de deux enfants et elle fait son grand retour sur le devant de la scène mais pas dans une émission de téléréalité.

En effet, Cindy Lopes se lance en politique et plus précisément pour les Européennes puisque la jeune femme apparaît sur la liste « l’Alliance Jaune » de Francis Lalanne.

Cindy Lopes se confie à Stéphane Larue :

« J’ai choisi la liste de Francis Lalanne parce que c’est la seule liste Gilets Jeunes qui n’a pas de couleur politique, qui n’est pas un parti déguisé en Gilets Jaunes commence d’autres listes du même style. J’ai été Gilet Jaune quand j’étais en Bourgogne et j’ai manifestée avec quelques manifestants en jaune. Je suis très concernée par ce sujet parce que maintenant j’ai deux enfants et que je ne roule pas sur l’or. Je me rends bien compte que tout a augmenté, tout est très cher et que les revenus ne suivent pas. »

La jeune femme ajoute : « Après j’ai toujours admiré Francis Lalanne parce qu’il a un côté très spirituel et c’est un peu comme moi. J’aime beaucoup les gens qui pense autrement, qui ont une sensibilité différente »

Cindy Lopes s’était déjà lancée en politique à Villeneuve-le-Roi pour les municipales en 2014 et ses convictions politiques n’ont pas vraiment changé selon elle.

« Mes convictions c’est de faire ce que l’on dit et de dire ce que l’on fait, un peu le contraire de ce que fait Emmanuel Macron, j’ai l’impression qu’il se moque du monde et qu’il n’en fait qu’à sa tête et on a l’impression que les Français de base sont, soit des vaches à lait, soit les dindons de la farce… parfois même les deux.

VIDÉO Ex Otages au Bénin: Patrice Quarteron très en colère après la mort de deux militaires

Record historique pour l’audience digitale de Public