Eric Antoine : « Je prépare un gros projet secret pour M6 »

Eric Antoine : "Je prépare un gros projet secret pour M6"

Lors d’une interview avec David Barbet de Télépro, Eric Antoine confie travailler sur un projet secret avec M6. « Je prépare un gros projet secret pour M6. On cherche un jeu qui pourrait faire du bien aux gens, mon but est d’avoir un jeu éthique, qui amène le sourire. Je ne sais pas encore ce qui vont pouvoir gagner. »

Son rôle dans « la france a un incroyable talent »

L’artiste a été approché pour présenter « La France a un incroyable talent ». Cependant, il se sent plus à l’aise en tant que juré : “On me l’a proposé mais j’ai plus de choses à raconter en juré qu’en animateur. C’est mon émission de cœur. En tant que juré, tu parles aux artistes. Le rôle d’animateur est moins important. Le jour où la chaîne en a marre de moi comme juré, je serai ravi de passer à l’animation. »


Détails sur la nouvelle saison de lego masters

Eric Antoine partage quelques détails sur la prochaine saison de Lego Masters : « Oui, on a tourné la quatrième saison. On a rajouté des nouveautés avec par exemple la machine infernale qui permet de changer en pleine épreuve. On a aussi créé des épreuves avec des risques importants. »

Une anecdote de tournage pour « qui peut nous battre ? »

Un incident s’est produit lors du tournage de « Qui peut nous battre? ». Caroline Vigneaux a tenté une blague qui n’a pas été bien reçue : « Caroline Vigneaux a voulu faire une vanne qui a mal tourné. Elle a fait semblant de regarder sur la candidate, elle a mal pris le truc, c’était une blague qui a mal tourné. On a dû mal à faire notre métier d’humoriste à la télé, cela monte très vite. »


Émissions musicales et ambitions futures

Concernant le karaoké et d’autres émissions musicales, Eric Antoine reconnaît que cela peut être un défi : “C’est mitigé, parfois l’émission fonctionne et parfois pas du tout. On a une obligation avec M6 de faire de la musique, c’est difficile de trouver un concept. Les émissions musicales ne fonctionnent pas. Pour le moment, on ne va pas tourner de nouveaux épisodes.” Il ajoute également que la télévision est financièrement avantageuse pour lui, mais il reste fidèle à ses valeurs.

Un projet de fiction en préparation

Enfin, Eric Antoine révèle travailler sur un projet théâtral poétique qu’il espère adapter pour la télévision : “Pour dire la vérité, j’y travaille. Je travaille sur une pièce de théâtre assez poétique et j’espère en faire un unitaire pour de la fiction.”


Source : David Barbet / Télépro

Partagez :