in

Epic Games Store : une douzaine de titres annoncés

Auto Chess, Chivalry 2, Rune 2, Shenmue 3, Untitled Goose Game et Zombie Army 4: Dead War se trouvent parmi les jeux présentés au PC Gaming Show. L’offre hebdomadaire de jeu gratuit est prolongée en 2019.

Au cours du PC Gaming Show, Epic Games et ses partenaires ont annoncé plus d’une douzaine de titres incroyables qui seront ajoutés à la boutique Epic Games.

Les titres PC exclusifs comprennent la version indépendante de Dragonest de l’original Auto Chess, le jeu de combat médiéval à la première personne Chivalry 2 de Torn Banner Studio, le tant attendu Shenmue 3 du studio Ys Net, le jeu furtif de type bac à sable avec une oie déjantée Untitled Goose Game de House House, le jeu Zombie Army 4: Dead War de Rebellion, et bien d’autres encore.

De plus, Epic Games a annoncé que son très populaire programme « un jeu gratuit toutes les semaines » se prolonge en 2019. Chaque semaine, les joueurs peuvent jeter un œil aux nouvelles offres afin de se bâtir une incroyable collection de jeux PC indispensables. Le jeu Kingdom New Lands de Raw Fury est encore offert gratuitement jusqu’au 13 juin, alors que Enter the Gungeon de Dodge Roll sera gratuit pendant toute la semaine prochaine. 

Voici ci-dessous une liste complète des jeux présentés au PC Gaming Show.

  • Atomicrops

Cultivez des produits à haute teneur en OGM, fouillez les terres en friche de la période post-apocalyptique, recrutez une horde d’animaux utiles et trouvez même peut-être l’amour… tout ça en affrontant des colonies de bêtes mutantes afin de défendre votre ferme : la dernière sur Terre.

  • Auto Chess

Au combat! pour vous frayer un chemin jusqu’au sommet dans ce jeu de stratégie au tour par tour de Drodo et Dragonest qui combine des éléments pour se bâtir le meilleur paquet, la gestion d’escadron et le mode battle royale.

  • Chivalry 2

Chivalry 2 est un jeu de combat ardu en multijoueur à la première personne inspiré des films médiévaux épiques. Les joueurs sont lancés dans l’action de chaque moment emblématique de la période : le tonnerre des charges de la cavalerie, les tempêtes de flèches enflammées, l’attente tendue lors des sièges de châteaux, et bien d’autres.

  • Cyberpunk 2077

Cet ambitieux jeu RPG se déroule dans le monde corrompu aux technologies avancées de l’an 2077, et a été conçu par les créateurs de The Witcher 3: The Wild Hunt, CD Projekt RED.

  • Griftlands

Griftlands est un nouveau jeu RPG où tout se négocie : l’argent, la loyauté… et même la moralité. Choisissez votre personnage et faites fortune.

  • The Pathless

Devenez le Chasseur, un maître du tir à l’arc se déplaçant vers une île mystique afin de dissiper une malédiction des ténèbres qui a son emprise sur le monde. Forgez des liens avec votre compagnon aigle tout en chassant les esprits corrompus. Mais, prenez garde à ne pas devenir vous-même une proie.

  • Phantom Brigade

Un jeu RPG tactique au tour par tour qui se concentre sur une personnalisation en profondeur et des histoires dirigées par les joueurs. Sans armes et en infériorité numérique, les pilotes mécano de la Brigade ont besoin de vous pour les mener dans une campagne désespérée dont l’objectif est de reprendre leurs terres ravagées par la guerre.

  • RUNE II

En tant que sauveur de Midgard et pour tenter de freiner Ragnarok, vous vous agenouillerez en haut du divin sommet pour recevoir la bénédiction et les capacités puissantes du dieu que vous avez choisi. C’est une course contre-la-montre pour empêcher le fourbe Loki de détruire le Midgard, alors qu’il fait régner sur le monde un perpétuel chaos.

  • Shenmue 3

Shenmue III met en scène la suite très attendue de la saga Shenmue à l’intrigue épique. Prenez le contrôle de Ryo Hazuki, un artiste des arts martiaux déterminé à résoudre le mystère entourant le meurtre de son père et à le venger.

  • The Sojourn

Traversez un jeu énigmatique qui vous fera réfléchir au coeur d’un monde immersif et coloré d’ombres et de lumière. Surmontez des obstacles complexes et toujours plus exigeants pour révéler la nature de la réalité.

  • Solar Ash Kingdom

Aventurez-vous dans un monde irréel, vivant et hautement stylisé, plein de mystères, de traversées sauvages et rapides, de personnages attachants et d’ennemis imposants à rencontrer. Le vide vous appelle…

  • Twin Mirror

Votre esprit est le seul endroit où vous trouverez la vérité. Embarquez-vous dans une aventure chargée d’émotions et dirigez le destin de Sam, un homme de 33 ans qui revient dans sa ville natale pour les funérailles de son meilleur ami… et qui se réveille dans une chambre d’hôtel, le gilet plein de sang, sans aucun souvenir de ce qui s’est passé la veille.

  • Untitled Goose Game

C’est un joli matin dans le village… et vous êtes une terrible oie.

  • WHAT THE GOLF?

Le jeu anti-golf pour les personnes qui détestent ce sport. Frappez une poupée de chiffon, une maison, une voiture et toutes sortes de choses de manière tout à fait ridicule.

  • Zombie Army 4: Dead War

Des hordes de zombies sont de retour et en redemandent dans ce jeu de tir à donner froid dans le dos des créateurs de Sniper Elite 4 ! Des ennemis occultes abominables, des armes épiques et une nouvelle campagne éprouvante pour 1 à 4 joueurs vous attendent. Combattez pour sauver l’humanité du mort-vivant Armageddon dans l’Europe des années 1940 !

E3 Planet Zoo: voici le premier trailer de gameplay et la date de sortie

Konami annonce eFootball PES 2020