Connect with us

Médias

« Les Enfants de la Télé », présenté par Laurent Ruquier, en prime time jeudi 28 décembre 2017 sur France 2

Published

on

Images marquantes, séquences cultes, fous rires, Les Enfants de la Télé, pour la première fois en prime, est le rendez-vous événement, drôle et émouvant des fêtes de fin d’année sur France 2 !

Après une arrivée tout en « revival » et tapis rouge sur le générique de l’émission culte « Champs Elysées », Jérôme Commandeur, Michèle Laroque, Gérard Jugnot, Isabelle Mergault, Jonathan Lambert, Iris Mittenaere, Michel Leeb, Christian Morin, Annie Pujol, Sophie Favier, Marc Toesca, Evelyne Leclercq revisiteront et évoqueront avec Laurent Ruquier les souvenirs drôles, cocasses et émouvants de leurs années de télévision.

L’occasion de revoir avec plaisir les images cultes des émissions de télévision qui ont fait les belles heures de la télévision française des années 80 :

« Chateauvallon », « Maguy », la « Cérémonie des Miss France » , « Le Top 50 », « Champs Elysées » …

Laurent Ruquier réserve à chacun d’entre eux de belles surprises, toutes en images en chansons et en invités spéciaux : Luna Parker, La troupe de Bodyguard, Murray Head, Richard Sanderson et Dorothée.

0 Partages

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

Médias

L’animateur Tex va faire son retour mais à la radio

Published

on

Depuis son éviction de France 2, l’ancien animateur Tex, s’est fait plutôt discret mais il va faire son grand retour. Tex ne sera pas (encore) devant une caméra mais un micro puisque selon Le Parisien l’humoriste aura sa propre émission sur la radio réginale « NA Radio » basée en Nouvelle-Aquitaine. Dans cette émission qui s’appellera « Texetera », il  devrait être accompagné de Chantal Ladesou, Jean-Yves Lafesse, Patrick Bosso, Cartman ou encore Eric Antoine. Premiers enregistrements prévus courant novembre.

Continue Reading

Médias

Patrick Sébastien ne fera pas de nouvelle saison sur France Télévisions

Published

on

Cela fait plusieurs années que l’animateur et producteur Patrick Sébastien se plaignait, dans les médias, du « mauvais traitement » de ses émissions par la direction de France télévision tout en étant, chaque année, reconduit en prime time, mais il semblerait que ce soit la dernière saison pour celui qui aura fait les plus grandes audiences du service public.

Selon Le Parisien, la direction de France Télévisions aurait « signifié cette semaine à son animateur historique qu’il ne serait pas reconduit en septembre 2019. »

La direction en aurait-elle eu marre d’être systématiquement attaquée par l’un de ses animateurs qui ne faisait que constater la baisse du nombre de ses émissions sur France 2 ?

Patrick Sébastien terminera son contrat, signé jusqu’en juin 2019, et devra trouver une autre antenne pour continuer à divertir les téléspectateurs… peut-être sur C8 et produit par Cyril Hanouna ?

 

Continue Reading

Médias

VIDÉO Charly Nestor fait son grand retour à la télévision en France

Published

on

Il a été, dans les années 90, l’une des grandes figures de la télévision avec Lulu et le fameux duo Charly et Lulu sur M6 avec l’émission « Hit Machine », et, après 16 ans aux États-Unis, Charly Nestor fait son grand retour en France sur la chaîne pour enfants TV Pitchoun diffusée en France !

Il s’agit d’une émission familiale proposée du lundi au vendredi de 7h à 8h15 sur le canal 88 de la TV d’Orange et comprenant de nombreuses rubriques animées par une équipe de chroniqueurs.

Continue Reading