VIDÉO - VIDEO Découvrez le clip « Champs Elysées » de Saty Djelass avec son père Djuna Djanana (papa aussi de Gims et Dadju)

A LIRE AUSSI

Le duo très attendu entre le Papa de Gims et Dadju, et son autre fils Saty Dlelass ! Djuna Djanana est une référence de la musique congolaise depuis les années folles passées dans le groupe de Papa Wemba.

« Champs Elysées » donne le grand coup de positivité dont nous avons tous besoin ! C’est une ode à l’enjaillement sur un fond de beat afro, avec des paroles fédératrices mêlées quelques expressions en lingala, la représentation même de la joie et de la culture africaine Made in Paris !

Un clip à la bonne humeur communicative, tourné pour une première partie sur les Champs Elysées, et pour l’autre, avec quelques têtes connues de la scène artistique et médiatique Congolaise, ainsi que les membres de la grande famille Djuna.

A LIRE AUSSI


On ne présente plus l’ainé de la fratrie Djuna, qui marche dans les pas de ses frères GIMS et DADJU. Après de multiples collaborations en France et aux Etats-Unis, (Singuila, Ol Kainry, Assassin, Grödash, Jim Jones Cameron, Fabregas), projets de groupes («Synchro» avec Passi et Stomi, groupe Baryo aux USA…), 3 fois sur scène à Bercy avec son frère Gims… Saty Djelass s’apprête à sortir son 1er album.

Partagez :