Le chanteur Mickaël Dos Santos sort son premier album « Ma Seconde Chance »

A LIRE AUSSI

Le premier album de Mickaël Dos Santos « Ma seconde chance » est désormais disponible.

Mickaël Dos Santos a marqué les esprits lors de son passage dans l’émission « La France a un Incroyable Talent » avec sa reprise bouleversante de « A Change is Gonna Come », visionnée des millions de fois sur le web. Depuis, les mois ont passé et Mickaël a pris le temps de se révéler pour se constituer un répertoire qui lui ressemble : pop, acoustique et moderne. En français, mais aussi parfois en portugais.

De prestigieux auteurs-compositeurs ont collaboré à ce premier album, parmi lesquels :


Matthieu Mendès (Kendji : « Color Gitano » / M Pokora : « On est là », « Juste un instant »)

Nazim Khaled (Kendji : « Andalouse », « Conmigo » / Amir « J’ai cherché » / Claudio Capéo « Riche »)

Silvio Lisbonne (Claudio Capéo « Riche » / Jenifer « Sur le fil », « L’amour et moi »)

A LIRE AUSSI


Davide Esposito (Grégory Lemarchal « Ecris l’histoire » / Arcadian « Ton combat »)

Une famille artistique qui lui a confectionné des pépites à son image et sur lesquelles Mickaël chante l’espoir, les jours meilleurs, l’envie et la vie. Vivre, un mot qui revient souvent dans la bouche de Mickaël, qui, à 22 ans, et après le décès de sa maman il y a quelques années, ne demande pas grand-chose, juste sa part de bonheur. En écoutant ce premier album, on se dit qu’il est là le bonheur, dans les chansons de ce joli premier disque, dans ces refrains qui se chantent et se dansent.

« Ce que j’espère c’est que les gens vont être heureux en m’écoutant, confie Mickaël, La vie est trop courte… Pour moi aujourd’hui, c’est une renaissance. Ma mère m’a dit avant de partir « vis pour moi », alors j’ai pris mon destin en main… et je me sens plus vivant que jamais ».


Partagez :