A LIRE AUSSI

Si vous pensiez que les candidates de téléréalité exagèrent parfois avec leurs grosses lèvres, voici une jeune femme qui va les ringardiser. Elle s’appelle Andrea Ivanova et à seulement 22 ans elle a déjà subi une vingtaine d’injections.

Le résultat est comment dire… très spécial mais elle se sent bien et en veut encore plus sauf que les médecins ne veulent plus continuer : « Je me sens bien d’en avoir encore plus, mais certains médecins pensent que c’est suffisant, même si je les veux toujours plus grosses » dit-elle sur Instagram.

La jeune femme ajoute : « Mon médecin a dit qu’il ferait plus d’injections pour moi mais a dit que je devais attendre au moins deux mois. J’aime beaucoup mes nouvelles lèvres, il était difficile de manger après l’injection et deux à trois jours après, la procédure devient plus difficile… Il n’y a aucune restriction à ce que je peux manger. »

A LIRE AUSSI


Andrea est fière de son apparence : « Depuis que je suis petite, j’aime Barbie et je rêve de lui ressembler un jour. J’ai peut-être fait plus de 15 opérations depuis 2018. Je ne les ai pas comptées, peut-être qu’il y en a d’autres.Tout le monde a le droit de vivre et de pouvoir se regarder comme il le souhaite, il n’est pas nécessaire que tout le monde se conforme à une norme imposée par d’autres personnes, lâchait-elle. C’est un choix personnel et je n’ai jamais eu peur de l’exprimer ! »

Partagez :