Beverly Hills : la série version 2019 diffusée sur TMC à partir du 10 novembre

Retrouvez les comédiens de la série culte des années 90 dans une nouvelle série inédite drôle et décapante...
A LIRE AUSSI

Vingt ans après la fin de la diffusion de «Beverly Hills 90210», les comédiens interprétant cette bande d’adolescents des quartiers chics de Los Angeles sont de retour. Cette nouvelle version de six épisodes, portée par les acteurs d’origine, mêle réalité et fiction avec humour et autodérision.

Les comédiennes Tori Spelling et Jennie Garth sont assises l’une à côté de l’autre dans un avion qui les mène à Las Vegas pour une convention réunissant les principaux acteurs de Beverly Hills 90210, la série culte qui a marqué toute une génération dans les années 90.

Tori est désormais mère de six enfants et croule sous les galères financières depuis qu’elle a été évincée, avec son mari Nate, de leur dernier show télé.
De son côté, Jennie, mère d’une adolescente rêvant de devenir actrice, confie à Tori que son troisième mari vient de demander le divorce.

Arrivées à Vegas, les deux amies retrouvent leurs partenaires d’antan. Brian Austin Green, père au foyer, vit dans l’ombre de sa femme, Shay, une célèbre chanteuse. Ian Ziering partage la vie d’une blonde pulpeuse qui connaît une brillante carrière. Gabrielle Carteris vient de devenir grand-mère et a du mal à se faire avec cette idée. Enfin, Jason Priesley, marié sans enfant, est devenu réalisateur… Même Shannen Doherty est de retour via Skype, alors qu’elle sauve des espèces protégées à l’autre bout du monde !

Ces retrouvailles vont être l’occasion pour les comédiens de se poser des questions sur leur vie depuis l’arrêt de la série qui a fait d’eux des stars…

A LIRE AUSSI


DES LE DIMANCHE 10 NOVEMBRE 21H05 SUR TMC

Partagez :