Émeutes : le maire de Franconville répond violemment à un tweet de Sandrine Rousseau

Émeutes : le maire de Franconville répond violemment à un tweet de Sandrine Rousseau
A LIRE AUSSI

Le maire de Franconville, Xavier Melki, a vivement réagi vendredi soir à un tweet de Sandrine Rousseau concernant les pillages récents en France. Dans son tweet, la députée écologiste posait une série de questions rhétoriques sur les causes des pillages, suggérant un lien avec la pauvreté et le sentiment de relégation.

La réflexion de Sandrine Rousseau a suscité de nombreuses réactions, notamment de la part d’Éric Ciotti, président des Républicains, qui a condamné les pillages sans réserve, et du député Mathieu Lefèvre de la Renaissance, qui a critiqué les excuses trouvées par Sandrine Rousseau pour justifier l’injustifiable.

Cependant, le maire de Franconville a été encore plus loin en insultant violemment Sandrine Rousseau. Son tweet disait : « Mais ferme ta putain de gueule et viens voir dans nos mairies comment ça se passe. Pauvre fille. » Ce message a rapidement été vu près de 1,5 million de fois sur les réseaux sociaux en seulement trois heures. Jusqu’à présent, Sandrine Rousseau n’a pas répondu à ces insultes.

A LIRE AUSSI
Partagez :