in

EA SPORTS FIFA 18 sort aujourd’hui dans le monde entier

Sortie, aujourdui, de EA SPORTS™ FIFA 18 sur PlayStation®4, Xbox One, PC, Nintendo Switch, PlayStation 3 et Xbox 360.

Le jeu universel propose une expérience à la frontière du réel et du virtuel en donnant vie aux joueurs, aux équipes et aux ambiances avec des nouveautés comme la Technologie de mouvements réaliste, des dribbles repensés, la personnalité des joueurs et les moments incroyables. FIFA 18 va encore plus loin dans le mode Ultimate Team™ avec l’apparition des ICÔNES FUT.

Ces immenses légendes du ballon rond seront disponibles en trois versions uniques pour rendre hommage aux grands moments de leur carrière. De plus, Alex Hunter revient pour la suite de ses aventures dans un mode histoire plébiscité par les fans.

Les utilisateurs pourront vivre la suite de la carrière d’Alex Hunter dans l’Aventure sur PS4, Xbox One et PC : le retour d’Alex Hunter. Cette saison, Alex va beaucoup voyager et il aura la possibilité d’évoluer dans quelques-uns des plus grands clubs du monde comme l’Atlético Madrid, le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich et LA Galaxy. Lors de son parcours, Alex va côtoyer de nombreuses stars comme Antoine Griezmann, Thierry Henry, Dele Alli, Rio Ferdinand, James Harden, et bien d’autres. Il croisera également la route de nouveaux personnages surprenants tout en retrouvant des visages plus connus. Hunter pourra-t-il devenir une star internationale ou bien devra-t-il baisser les bras face aux aléas de sa vie personnelle et professionnelle ?

Le lancement de FIFA 18 marque aussi un renouveau pour le mode Ultimate Team avec l’arrivée des ICÔNES FUT. Les utilisateurs sur PlayStation®4, Xbox One, PC et Nintendo Switch™ pourront intégrer dans leur effectif FUT quelques-unes des plus grandes légendes du football comme Ronaldo Nazário, Diego Maradona, Ronaldinho ou encore Pelé, pour ne citer qu’eux. Chacune des ICÔNES FUT sera disponible en trois versions distinctes qui reflètent différents moments de leur illustre carrière. De plus, un nouveau mode de jeu solo fait son apparition avec les Clashs d’équipes. Les fans pourront affronter sur PS4, Xbox One et PC des équipes créées par les membres de la communauté, par certains leaders d’opinon ou encore par des footballeurs professionnels, afin de remporter des récompenses dans FUT.

FIFA 18 est également disponible sur Nintendo Switch avec les modes les plus populaires comme le mode Carrière, Ultimate Team et les Saisons localesjusqu’à quatre joueurs peuvent s’affronter en face-à-face sur deux consoles Nintendo Switch. FIFA 18 sur Nintendo Switch exploite également les commandes spécifiques de cette console avec de nombreuses configurations possibles dont les modes téléviseur, sur table et portable, ou encore avec la manette Nintendo Switch Pro. FIFA 18 est le premier titre EA publié sur cette plateforme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Romain Pinsolle, le clip de La Pluie

« On n’est pas couché » : Voici les invités du samedi 30 septembre 2017 à 23h15