A LIRE AUSSI

Le mardi 29 août 2023, les téléspectateurs ont été tenus en haleine par la finale de The Voice Kids sur TF1. Après un parcours semé d’obstacles et de défis, les quatre finalistes – Lucie (13 ans), Ilyana (12 ans), Lou-Agathe (16 ans), et Durel (14 ans) – se sont retrouvés face aux coachs et au public pour un dernier spectacle.

Les Prestations des Finalistes

Les jeunes talents ont été coachés par des pointures de la musique française : Slimane, Nolwenn Leroy, Patrick Fiori, et Kendji Girac. Ils ont également été rejoints par des invités de marque comme Amir, Pascal Obispo, Tayc, et Chimène Badi. Sans oublier Aurélien Vivos, le dernier vainqueur de The Voice version adulte, et Calogero, qui a endossé le rôle de « super coach » pour la soirée.

Durel, le grand vainqueur de The Voice Kids 2023

C’est finalement Durel qui a su conquérir le cœur du public. Le jeune chanteur a séduit avec ses interprétations de « La bohème » et « L’hymne à l’amour », qu’il a chanté en duo avec Chimène Badi. Sa victoire était d’autant plus spéciale qu’elle marquait également le premier triomphe de son coach Slimane, qui faisait ses débuts dans l’émission. Le trophée lui a été remis par Calogero en personne, ajoutant une note d’émotion à cette soirée mémorable.

A LIRE AUSSI


Durel, encore ému, a déclaré: « C’est un rêve qui se réalise (…) C’est incroyable ! Merci maman ».

0/5 (0 Reviews)
Partagez :