Connect with us

Vidéos Clips

DJ HAMIDA feat. LECK : voici le clip « Infidèles »

Published

on

DJ Hamida sera de retour le 22 juin prochain avec « A la bien mix party 2018 » et nous offrira comme chaque année depuis 5 ans l’album de l’été !

A découvrir, l’intro de l’album, un medley des morceaux du nouvel album, mixé par DJ Hamida.

Au casting cette année : Lartiste, Aymane Serhani, Caroliina, Balti, NEJ, Sadek, Chebba Maria, Alrima, LECK, Tiiw Tiiw, Elams …

Le clip du 1er extrait « Scénario » ft. Ayaman Serhani & Balti sorti le 20 avril, frôle dejà les 10 millions de vues sur Youtube.

L’album précédent « A la bien mix party 2017 » a été certifié disque d’or,
et l’extrait « C’est une frappe » feat. Lartiste certifié single d’or.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

Vidéos Clips

La chanteuse Sindy reprend « God Is A Woman » d’Ariana Grande et c’est une tuerie

Published

on

Il faut bien l’avouer, parfois, certains Cover sont « bof » mais celui-là est une véritable tuerie ! La chanteuse Sindy reprend « God is A.Woman » d’Ariana Grande et si vous passez à côté c’est que vous avez, limite, raté votre vie ! Vous l’aurez compris c’est un véritable coup de cœur pour ce clip que nous vous proposons de regarder.

Continue Reading

Vidéos Clips

ATIM : après la Kizomba, le retour réussi au RnB

Published

on

Après avoir connu le succès avec la Kizomba et avoir performé dans le monde entier, Atim revient à ses premiers amours : le Rap et le RnB, son quartier de Mantes la Jolie et la langue française. Est née de cette nouvelle direction une multitude de titres, tous plus étonnants. Atim jongle tantôt avec les mots, tantôt avec les sonorités, pour finalement créer un son qui lui est propre. Le single « DSL » arrive comme une évidence. À la fois épuré et quasi mystique, le titre profondément urbain frappe par son aspect direct. Le texte coule sans accroche sur une composition minimaliste et dépeint la vie brute de l’artiste.

Continue Reading

Vidéos Clips

Le nouveau clip de ANAS « BANG BANG » à déjà été vu plus de 800 000 fois en 10 jours

Published

on

Agé de 23 ans, originaire de Lille, Anas est le nouvel artiste de la maison marseillaise Bylka Prod aux côtés d’YL. Il se fait connaître en indépendant en sortant des titres clippés qui dépassent les millions de vues, à voir notamment  « Tête à tête » (5 millions de vues sur Youtube) et « Connexion échouée » (3 millions de vues sur Youtube). Si son visage ne vous est pas inconnu, c’est parce qu »il apparait dans de nombreux clips, notamment aux côtés de Soolking (clip), YL (clip) ou encore Aymane Serhani (clip).

D’origine algérienne et vivant en France, entre ses propres morceaux et ses apparitions auprès des artistes de son entourage, il mobilise une très forte communauté sur les réseaux sociaux, de la France au Maghreb. C’est comme ça que les internautes vont l’adopter et suivre régulièrement son actualité musicale. Single et clip « Ça ira » sorti à l’été 2018.
Un morceau très attendu et réclamé par ses supporters depuis sa performance live dans le Planète Rap d’YL sur Skyrock.

Continue Reading