Connect with us

Hi, what are you looking for?

FRANCE / MONDE

Désactivation du site “Celebrily” qui vendait de fausses vidéos dédicaces en utilisant l’image des people

MISE À JOUR – LE SITE ARNAQUE CELEBRILY A ÉTÉ DÉSACTIVÉ. La force des réseaux sociaux et des personnes concernés par cette arnaque aura eu raison raison de cette arnaque qui est dorénavant hors d’état de nuire.

CE QU’IL S’EST PASSE :

Comme cela arrive de plus en plus souvent certains sites internet n’ont de but que de vous prendre votre argent au maximum et c’est le cas du Celebrily qui est en train des créer un véritable scandale sur les réseaux sociaux.

Comme TiboInshape avait lancé, il y a quelques mois, ce concept moyennant quelques dizaines d’euros ses fans pouvaient avoir une dédicace vidéo (mais légale puisque c’est lui qui l’avait lancé), Celebrily promet la même chose mais avec des stars de tous horizons et il y a de quoi être étonné dès que nous arrivons sur la page d’accueil tellement les personnalités se bousculeraient au portillon.

On retrouve notamment Kev Adams, Léna SituationsAlexandre Calvez, McFly et Carlito, Agathe Auproux, Capucine Anav, Louane, Norman, Kelly Vedovelli, Marine MtzStyle TonicMayaDorableNorman, Emma CakeCupAnilJuste Zoé TheDollBeauty, Namor, EnjoyPhoenix et beaucoup d’autres…

Nous avons contacté certaines personnalités “présentes” sur le site et elle nous assurent quelles n’ont absolument jamais demandées quoique ce soit et ne connaissent, en plus, pas du tout ce site internet qui s’autorise à utiliser leur image sans aucune autorisation.

Le site explique sans pression : « Si la star refuse (de faire la vidéo), ou n’est pas disponible, tu seras remboursé immédiatement » Autrement dit, le fan devra, de toute façon, payer pour une vidéo qu’il n’est pas sûr de recevoir.

Concernant le remboursement, nous doutons bien évidemment de la véracité d’autant qu’il n’y a aucun CGV, aucune mention légale, aucun nom d’entreprise, rien de rien… pour un site internet lancé, visiblement, mi-juillet.

“Celebrily” utilise, également des logos d’associations et ils n’ont jamais entendu parlé, ni travailler avec ce site et encore moins reçu de dons comme ils l’on dit sur Twitter.

Plusieurs influenceurs, Youtubeurs, artistes, etc… qui sont référencés dénoncent ce site internet sur leurs réseaux sociaux pour éviter que l’arnaque se propage et protéger les fans influençables.

Un site qu’il faut fuir immédiatement et ne jamais donner d’argent !

Certains Youtubeurs ont reçu des demandes de la parle du responsable du site et d’autres absolument pas….

https://twitter.com/leroidesrats/status/1156507656070189056

Un Thread de @MaximE_Real à lire absolument sur cette affaire du site Celebrily

La colère de Enjoy Phoenix : « Bon aujourd’hui je vais passer un gros coup de gueule… Moi on peut me trouver sur le site, et en gros vous pouvez payer 80€ et avoir une pseudo vidéo dédicace de moi. Ce qui est totalement faux, je n’ai jamais donné mon accord pour être sur ce site. Je n’ai jamais été contacté par ce site. »

Écrit par

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

A lire également

Traduction

Derniers articles

MÉDIAS

Le Président de la République sera en Polynésie française du 24 au 28 juillet prochain, après avoir assisté à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques...

GAMING / MULTIMÉDIA

Profitez de tous les contenus du jeu durant un week-end entier sur PlayStation, Steam, et Stadia.

GAMING / MULTIMÉDIA

La superstar brésilienne sera bientôt disponible en tant que joueur de la Série Moment iconique

MUSIQUE

Après une formation de harpe, Pauline Chagne est aujourd’hui la seule musicienne professionnelle à jouer de la harpe électrique en France. Accompagnée de cet...

MÉDIAS

“M comme Medley, A comme artiste, R comme remix, C comme Crazy, au total votre Disc-Jockey se prénomme Marc”… Ce jingle était l’indicatif de...

MUSIQUE

Kool and the Gang sont de retour avec une nouvelle chanson, Pursuit of Happiness , issue de leur prochain album Perfect Union , sorti...

Désactivation du site "Celebrily" qui vendait de fausses vidéos dédicaces en utilisant l'image des people