Delphine Wespiser et Bernard Montiel "évincés" de Touche pas à
Connect with us

Delphine Wespiser et Bernard Montiel « évincés » de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna

Publié

le

Delphine Wespiser et Bernard Montiel "évincés" de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna
×

La présidentielle de 2022 fait décidément beaucoup parler sur les réseaux sociaux mais aussi à la télévision et notamment dans l’émission « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna ces dernières heures.

L’ancienne Miss France et chroniqueuse, Delphine Wespiser, avait expliquée être victime de « milliers d’insultes » assurant avoir passé « un des pires week-ends de sa vie » suite à son soutien à la candidate du Rassemblement national Marine Le Pen.

La jeune femme avait expliqué : « Quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose vraiment quelque chose. Elle a une forme de bienveillance » la voyant même « une maman des Français », ajoutant « Ce n’est pas le Front national, c’est le Rassemblement national… Elle a bien changé, car tout le monde peut évoluer ».

Publicité

Dans Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser regrettait que ses propos aient été déformés : « Les médias ont fait leurs choux gras de tout ça. Ils ont découpé des choses et ont dit Delphine elle fait la promotion de Marine Le Pen. Mais en fait ce n’est pas ça. Moi je suis une citoyenne déçue. Si je faisais la promotion de Marine Le Pen, j’aurais fait sa promotion au premier tour ! »

Delphine Wespiser et Bernard Montiel "évincés" de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna
Delphine Wespiser et Bernard Montiel "évincés" de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna

Ce mercredi 20 aril, dans le 6à7, Benjamin Castaldi, a dévoilé le sommaire de l’émission de Cyril Hanouna et l’un des plateaux sera consacré à Delphine Wespiser et Bernard Montiel qui ne devrait plus participer à Touche pas à mon poste, si l’on en croit le panneau où il y avait écrit « Présidentielle : Delphine Wespiser et Bernard Montiel évincés de TPMP, comprenez-vous cette décision ? Evidement Cyril Hanouna reviendra plus en détail sur cette décision qui est en lien avec les temps de paroles des deux candidats à la présidentielle Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

Bernard Montiel et Delphine Wespiser ne peuvent, donc, plus s’exprimer sur la politique dans Touche pas à mon poste jusqu’à, au moins, dimanche 24 avril date du résultat de la présidentielle.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi

Send this to a friend