in

Deezer lance le mode sombre sur iOS et l’application Desktop

Après avoir lancé le mode sombre pour les utilisateurs Android fin juillet, Deezer annonce la disponibilité de cette nouvelle fonctionnalité sur les mobiles iOS ainsi que sur l’application Desktop.

Dès aujourd’hui, le service de streaming offre aux utilisateurs iOS et de l’application Desktop la possibilité d’activer le mode sombre. Cette nouvelle fonctionnalité, très attendue par les utilisateurs, permet de passer du fond blanc standard à un fond noir.

Celle-ci peut être facilement activée ou désactivée dans les paramètres d’affichage selon les préférences de chacun. Le mode sombre offre un certain nombre d’avantages, comme la réduction de la fatigue oculaire en cas de faible luminosité et une meilleure visibilité du texte. Bien que ce réglage puisse être bénéfique le soir, certains utilisateurs peuvent activer un fond plus sombre le jour pour faciliter leur expérience de lecture.

Les utilisateurs peuvent aussi personnaliser leur expérience visuelle en choisissant la couleur du player en noir ou en blanc dans les paramètres d’affichage. Il est également possible de conserver par défaut la version du player qui change de couleur en fonction du titre en cours de lecture, même en mode sombre.

Dans les paramètres d’affichage, les utilisateurs iOS ont aussi la possibilité de changer la couleur de l’icône de leur application Deezer, en noir.

Stefan Tweraser, Chief Product and Growth Officer chez Deezer, commente :

“Le mode sombre est l’une des fonctionnalités qui nous tient particulièrement à coeur. Elle a pour objectif d’apporter encore plus de confort d’un point de vue visuel grâce à un design adapté. Ainsi Deezer s’adapte à toutes les situations.”

Le mode sombre de Deezer est désormais disponible pour tous les utilisateurs iOS, Android et de l’application Desktop. Les utilisateurs gratuits et Premium peuvent accéder au mode sombre dans les paramètres d’affichage en sélectionnant “Mode sombre”.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

TF1 va diffuser la fiction événement « Jamais sans toi Louna » lundi 9 septembre

RFM Music Live : vendredi 30 août au Grand Sud, à l’occasion de la Braderie de Lille