Dédicaces de Miss France en Moselle : voici la réaction de Sylvie Tellier
Connect with us

Dédicaces de Miss France en Moselle : voici la réaction de Sylvie Tellier « La gestion du public n’est pas de notre ressort »

Publié

le

Dédicaces de Miss France en Moselle : voici la réaction de Sylvie Tellier "La gestion du public n'est pas de notre ressort"
×

Alors que notre nouvelle Miss France Amandine Petit était, ce week-end, en séance de dédicaces dans un centre commercial en Moselle et suscitant la polémique avec des images d’une immense foule compacte alors que la France est touchée par le Covid-19.

Sylvie Tellier, la patronne du comité Miss France réagit à cette polémique au Parisien : « Enfermer Amandine chez elle, c’est non… Nous ferons exactement comme Clémence Botino l’a fait l’an passé. Nous avons participé à des événements, à des élections locales, régionales, nous avons répondu à des invitations pour des séances de dédicaces, toujours dans le respect des normes sanitaires. Il n’est pas d’actualité d’interdire à Amandine de se déplacer, d’aller à la rencontre du public… »

Sylvie tellier explique que c’est aux organisateurs des événements « de mettre en place toutes les structures nécessaires pour l’accueil du public » et d’ajouter « Nous avons volontairement reporté le retour d’Amandine en Normandie pour ne pas créer un événement qui, dans un contexte sanitaire, pourrait créer un regroupement de personnes… Concernant la séance de dédicaces de samedi, nous ne sommes pas organisateurs. Nous avons accepté l’invitation du Républicain Lorrain. La gestion du public n’est pas de notre ressort. Mon collègue qui était sur place a constaté que toutes les mesures de sécurité et de distanciation sociale étaient mises en place. Nous travaillons depuis longtemps avec eux.« 

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend