in

Découvrez le single « I Don’t Know » du chanteur Ewood

L’artiste Pop Franco-Anglais Ewood annonce la sortie du single « I Don’t Know » disponible sur toutes les plateformes d’écoute et de téléchargement.

Après un temps d’absence pendant lequel Ewood à dû se reconstruire suite à la perte d’un proche et se remettre de la longue maladie qui l’a frappé, il revient avec ce sublime morceau dans lequel il exprime sa peine, sa combativité et ses difficultés à se confronter à cette réalité.

Un clip et un album sont à venir.

Ewood à propos du single : « I don’t know c’est un résumé de décembre 2014 à décembre 2016 J’évoque dans ce morceau la maladie à laquelle j’ai du faire face pendant deux années, la paternité, le suicide, l’abandon, les ruptures, trahisons, la dépression,le décès de nombreux proches et le cancer.

Nous vivons dans une ère où les écrans de fumés ont pris la place de l’authenticité, la profondeur; la réalité ; mode ou pas mode je reste fidèle à moi même, la musique rien que la musique, si tu veux savoir qui je suis écoute ma musique.

J’étais en enfer, dans cette tempête , j’ai gardé le silence, continuer les shows comme si de rien n’étais , je me suis battu avec l’aide de médecins spécialistes ,coachs et je suis debout devant vous.

Je dédicace ce morceau à mon public et toutes personnes qui traversent des moments difficiles; ne lâchez rien même si vous avez parfois l’impression que tout se casse la figure, battez vous jusqu’au bout. »

Le single est à écouter ici : https://itunes.apple.com/album/id1326270197?ls=1&app=itunes

VIDÉO – Le chanteur Cali quitte le plateau de CNews après une altercation avec Éric Zemmour

Accident de bus scolaire dans le Gers : plusieurs collégiens blessés dont 4 en urgence absolue