Connect with us

Spectacles

Découvrez Sacha Judaszko avec « La Moustache » au théatre de la Gaité Montparnasse (interview vidéo)

Published

on

Sacha Judaszko, qu’on a découvert dans l’émission ON NE DEMANDE QU’A EN RIRE en 2013, nous propose sa nouvelle pièce avec un casting 100% humour : Jean Benguigui, Pauline Lefevre, Patrick Mille et Fabrice Donnio son co-auteur, avec une mise en scène de Jean-Luc Moreau.

Retrouvez son interview quelques jours avec la première au Théâtre de la Gaité Montparnasse dès le 24 Août 2018.

L’histoire : Aujourd’hui est un grand jour pour Sylvain Sabourdin : il doit rencontrer son futur beau-père, passer un entretien d’embauche et prendre de grandes décisions. Mais alors qu’il se prépare, une panne d’électricité l’empêche de se raser complètement et le laisse avec une moustache… la moustache d’Hitler.

En quotidienne sur Radio Shalom dans "Avant l'info avec Arno" du lundi au Jeudi à 17h30, et le vendredi sur VL Média dans "Les snipers de l'info" à 18h... ca fait du taff !

Advertisement

Spectacles

Chantal Goya au Palais des Congrès de Paris les 2 et 3 février 2019

Les 2 et 3 Février 2019 au Palais des Congrès de Paris. Puis en tournée en France, Belgique, Suisse… Plus de 60 dates programmées !

Published

on

Chantal Goya, c’est 40 ans de carrière, 40 millions d’albums vendus et 4 générations de spectateurs toujours au rendez-vous ! Pour fêter ses 40 ans de carrière, Chantal revient sur la scène du Palais des Congrès les 2 et 3 février 2019 pour 3 représentations du mythique spectacle musical « Le soulier qui vole », premier grand spectacle écrit, composé et mis en scène par Jean-Jacques DEBOUT ! Déjà 3000 billets vendus en 1 mois !

L’occasion unique de retrouver le spectacle original avec tous les décors, costumes et personnages, avant d’entamer une grande tournée à travers la France, la Belgique, la Suisse…le Liban. Plus de 60 dates déjà programmées !

Le 26 octobre 2019, sortie du double CD et du double vinyle remasterisés du « Soulier qui vole » !

Synopsis du spectacle « Le soulier qui vole » : Dans un petit village d’Alsace des enfants disent au revoir à leur professeur de musique quand ils aperçoivent dans le ciel une cigogne qui vole auprès d’un énorme Soulier. À l’intérieur de ce soulier, une jeune fille…. Les enfants reconnaissent leur amie Marie-Rose. Elle leur présente son amie la cigogne Francette. Le géant Balthazar leur a prêté son Soulier contre la promesse de le lui ramener. Marie-Rose a une belle idée en tête, celle d’emmener tous les enfants dans une forêt magique où ils retrouveront leurs amis : le lapin, le panda, un coucou, un château nougatine. Arrivés dans La forêt, ils rencontrent tous leurs amis et, émerveillés, décident de partir dans un petit train vers Animauxville. Là, tout le village est tenu par des animaux : la mairie, le café, la pâtisserie, l’école et l’école de musique. Une grande fête costumée est organisée. Mais le temps passe très vite. Il faut se quitter et repartir en Alsace. La cigogne Francette part la première, puis vient le tour de Marie-Rose dans son beau Soulier qui vole. Elle s’en va rejoindre le Pays des Géants pour rendre, comme promis, le Soulier à son ami Balthazar.

Continue Reading

Spectacles

Rachid Badouri s’installe au Comédia de Paris à partir du 19 octobre

Published

on

Rachid Badouri revient en France avec son spectacle « Rechargé », à partir du 19 octobre 2018, pour 30 représentations au Comédia ! Après l’énorme succès de son premier one-man show « Arrête ton cinéma ! », Rachid Badouri cartonne à nouveau avec « Rechargé ». Après avoir joué à guichet fermé à l’Alhambra au printemps dernier, il est de retour au Comédia avec toujours plus d’énergie, de sincérité et d’autodérision.

Après avoir été consacré Révélation de l’année au Festival Juste pour Rire en 2005, puis Découverte de l’année au Gala des Oliviers 2006, c’est à l’automne 2007 que la carrière de Rachid Badouri démarre en flèche lorsqu’il présente Arrête ton cinéma ! au Théâtre Saint-Denis de Montréal. Une avalanche de critiques élogieuses le propulse au rang de véritable phénomène de société. Tout s’accélère rapidement. Avec trois séries de représentations supplémentaires à Montréal, il franchit le cap des 350 000 billets vendus en moins de trois ans de tournée au Québec. Ce record le positionne comme l’un des trois meilleurs humoristes du pays.

C’est en janvier 2011 que Rachid Badouri traverse l’Atlantique avec son spectacle Arrête ton cinéma ! Il joue près de 200 représentations au Trévise et au théâtre Le Temple, puis à La Cigale. Il af che complet et joue à guichets fermés. Le succès se con rme lors de sa tournée en France et dans d’autres pays de la francophonie : Belgique, Suisse, Haïti…

En 2012 et 2013, il participe au Festival Marrakech du Rire créé par Jamel Debouzze. Ses nombreuses participations à l’émission Vendredi tout est permis d’Arthur contribuent à faire de lui un artiste populaire et apprécié du public français.

En 2014, il revient dans l’hexagone pour une série de représentations supplémentaires. Il affiche complet au Casino de Paris (où on fête sa 200ème représentation en France) et à l‘Olympia.
En 2015, il continue de tourner au Québec avec son deuxième one-man show Badouri Rechargé et en Europe avec Arrête ton cinéma ! En parallèle, Rachid continue à développer l’international : en avril, il joue à New York ; fin août, il participe au festival de Toseka à Kinshasa au Congo. Il y présente Arrête ton cinéma ! devant 1500 spectateurs en délire. Il est également l’ambassadeur du Canada pour le concours international d’humour Jokenation 2015. Il présente la finale francophone du concours qui a lieu au Festival de Montreux en décembre 2015.

Au printemps 2016, la tournée de son deuxième one man show au Québec s’achève après 299 représentations.

2017 est une année très chargée pour Rachid. En janvier, il fait un retour retentissant en France avec Badouri Rechargé. À l’Apollo, il affiche salle comble pendant plus de 40 représentations et retourne littéralement plus de 15 000 spectateurs.

Dès l’été 2017, on le retrouve dans tous les festivals incontournables : Morges-sous-Rire, le M’Rire, le Marrakech du Rire, le Festival Juste pour rire de Montréal où il animera un gala avec Eric Antoine pour le 2ème année consécutive.

Début 2018, il joue à guichet fermé à l’Alhambra. Dès octobre, il est de retour au Comédia pour 30 représentations.

En 2019, il sera en tournée en France, Suisse et Belgique et à Paris pour 15 représentations à Bobino.

 

Continue Reading

Spectacles

Monsieur Fraize s’installe à l’Européen du 16 octobre au 21 novembre

Published

on

Monsieur Fraize, un personnage singulier, déconcertant, arrivé sur scène comme une plaque de verglas en plein désert.

Une sorte d’énigme qui décide de se livrer au public en toute naïveté et qui dévoile un univers ultra-sensible où s’entremêlent les non-dits, le doute et la cruauté du quotidien. Il fait exister son personnage dans une forme d’humour très personnelle en prenant le risque de l’absurde, en jouant sur les silences, les peurs de son personnage, les répétitions et en privilégiant la gestuelle et les postures de son clown.

Du mardi 16 octobre 2018 au mercredi 21 novembre 2018 à L’Européen – 5, rue Biot – 75017 Paris 

Continue Reading