Connect with us

Séries TV

Découvrez les images de la prochaine saison de « Narcos » sur Netflix

Published

on

Narcos : Mexico, nouvelle série originale Netflix, sera lancée cette année. S’éloignant de la Colombie, où Narcos a passé trois saisons, Narcos : Mexico explorera les origines de l’actuelle guerre contre la drogue en remontant à ses origines, une époque où le milieu du trafic mexicain n’était qu’un regroupement désorganisé et peu structuré de cultivateurs et de dealers indépendants.

La série reviendra sur l’émergence du Cartel de Guadalajara dans les années 1980, lorsque Félix Gallardo (Diego Luna) en prend la tête, rassemblant les trafiquants dans le but de construire un véritable empire. L’agent de la DEA Kiki Camarena (Michael Peña qu’on peut voir actuellement dans Antman et la Guêpe) quitte la Californie pour Guadalajara avec sa femme et son fils pour prendre son nouveau poste, il se rend vite compte que sa tâche sera bien plus difficile qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer. Alors que Kiki recueille des renseignements sur Félix et s’englue dans sa mission, une série d’événements tragiques se produit, affectant le commerce de la drogue et la guerre contre celle-ci pour les années à venir.

Narcos : Mexico est produite par Gaumont Television pour Netflix. Eric Newman est le showrunner et le producteur exécutif. José Padilha, Doug Miro et Carlo Bernard sont également producteurs exécutifs.

Aucune date de diffusion n’est encore annoncé pour le moment.

0 Partages

En plus de me retrouver dans l"émission "Avant l'info Avec Arno" tous les jours entre 17h30 et 18h sur Radio Shalom, je dis pleins de conneries sur Twitter.

Advertisement

Séries TV

La 70ème cérémonie des Emmy Awards à suivre sur Twitter

Published

on

La 70e cérémonie des Primetime Emmy Awards se déroulera lundi 17 septembre à 5pm, heure de Los Angeles et récompensera les meilleurs programmes télévisés diffusés en prime time au cours de la saison 2017-2018 sur les réseaux publics et câblés américains. Cette cérémonie très populaire et retransmise en direct à la télévision américaine sera très commentée et suivie sur Twitter. Red carpet en live, conversations et hashtags dédiés, Twitter vous explique comment suivre et profiter au mieux cette cérémonie sur la plateforme.

Comment ne rien manquer de la cérémonie sur Twitter ?

Les fans auront le choix pour être au premier rang et suivre les Emmys sur Twitter.

Les shows

En amont de la cérémonie, le pré-show Red Carpet Live assuré par People et Entertainement Weekly sera accessible en direct sur Twitter depuis le compte @People, dès 3pm, heure de Los Angeles, et donc minuit en France. Deux heures pour profiter du tapis rouge en compagnie de Jeremy Parsons (PEOPLE Now) et Lola Ogunnaike (Couch Surfing) assistés par JD Heyman (Rédacteur en chef adjoint, PEOPLE), Gerrad Hall (Digital Staff Editor, ENTERTAINMENT WEEKLY) et Rocsi Diaz (Chroniqueuse, PeopleTV), stratégiquement placés le long du red carpet.

Pour la 3e année consécutive, la Television Academy s’est associée avec IMDb, la source la plus experte et populaire pour les films et contenus TV sur les célébrités et la télévision pour organiser le post-show de la 70e édition des Emmy Awards IMDb LIVE After the Emmys. Le 17 septembre à 8pm Los Angeles et 5am (mardi 18/09) Paris, à l’issue de la cérémonie, Accessible sur Twitter depuis le compte @IMDb, IMDb proposera un show en direct d’une heure, co-présenté par Tim Kash et Amanda Salas, pour prolonger l’événement avec des interviews des gagnants et membres du jury, des analyses d’expert, des Q&A avec les fans via les réseaux sociaux et des replays des arrivées sur le tapis rouge.

La 70ème cérémonie des Emmy Awards à suivre sur Twitter Cliquez pour tweeter

Les comptes Twitter

Suivez @TelevisionAcad pour les photos des gagnants, et prenez part à l’excitation avec le hashtag #Emmys sur Twitter.

Outre le compte officiel des organisateurs, voici une sélection (non exhaustive) des comptes qui ne manqueront pas de prendre part à la conversation mondiale sur Twitter, qu’ils soient eux-mêmes en lice pour une récompense ou tout simplement prêts à soutenir leurs confrères et consoeurs :

Depuis que les nominés ont été annoncés, voici les séries qui ont été les plus mentionnées sur Twitter :

Depuis que les nominés ont été annoncés, les acteurs les plus mentionnés sur Twitter sont :

Continue Reading

Séries TV

Netflix dévoile le trailer et l’affiche de la série « Elite »

Published

on

Ce qui se passe à Las Encinas, reste à Las Encinas. Mais lorsque l’un des lycéens est retrouvé mort, l’innocence de chacun est remise en question. Bienvenue dans ELITE.

Le trailer nous présente Las Encinas pour la première fois, et dévoile les premiers éléments de l’intrigue.

La série marque les retrouvailles des acteurs de La Casa de Papel Maria Pedraza, Miguel Herrán et Jaime Lorente aux côtés de nouveaux visages : Itzan Escamilla (Les Demoiselles du téléphone, The Ministry of Time), Miguel Bernardeau (Ola de Crimenes), Arón Piper (15 Years and One Day), Ester Expósito (Estoy Vivo), Mina El Hammani (El Príncipe), Álvaro Rico (Velvet Collection) et Omar Ayuso qui fait ses débuts dans ELITE. Danna Paola (Dare to Dream), l’une des actrices et chanteuses les plus populaires du Mexique, fait également partie du casting.

ELITE est la deuxième série originale espagnole de Netflix. Elle est réalisée par Ramón Salazar (Sunday’s Illness, Trois mètres au-dessus du ciel) et Dani de la Orden (El Mejor Verano de mi vida, Party Town), écrite par Carlos Montero (The Time in Between et créateur de Physical or Chemical) et Darío Madrona (Génesis, La chica de ayer et co-créateur de The Protected).

Continue Reading

Séries TV

VIDÉO En Coloc: voici la bande-annonce de la web-série avec Capucine Anav

Published

on

La saison 2 de « En Coloc », la web-série de Capucine Anav sera disponible à partir du 7 octobre sur Youtube. La web-série, portée par la jeune femme aura plusieurs guests qui feront leur apparition comme Emma Cake Cup, Les Deguns, Camille Combal… Découvrez l’affiche de la web-série.

L’histoire :

Justine et Ben reviennent de vacances catastrophiques sans Thomas. Le moral au plus bas, ils décident de trouver un nouveau colocataire afin de combler le manque à gagner pour payer l’appartement. Un matin, lors d’une discussion avec Ben, Justine retrouve Baptiste, son premier amour par hasard sur internet. Partagée entre l’envie de le revoir, et enterrer définitivement cette histoire, Justine décide finalement de l’appeler.Mais était-ce vraiment un hasard de retomber sur Baptiste ?

 

Continue Reading