in

Découvrez le nouveau clip de Dominique de Witte avec le titre « Combien de fois »

« L’été s’efface à l’horizon et les amours de vacances se perdent dans un océan de souvenirs… »

Voici comment pourrait être décrit le nouveau vidéoclip de Dominique de Witte, « COMBIEN DE FOIS », 3e single extrait de son 2e album « SUPERNOVA ». C’est une ballade puissante aux mélodies de guitares « pop », dans des paysages marins chaleureux, où se mêlent les vagues d’une étendue de solitude.

Filmé par la réalisatrice Viky de Witte sur les plages de La Salie de La Teste de Buch, c’est en toute simplicité que Dominique de Witte marche pieds nus sur le sable en jouant de la guitare, chantant son amour perdu. Dès les premières images il se dégage un doux parfum de poésie et de romantisme avec une touche d’esthétisme influencée par les vidéoclips des années 80. Tantôt grave ou aiguë, les nuances vocales puissantes sont là pour apporter de l’émotion à ce titre composé et écrit par Dominique de Witte.

Pour son 2e album « SUPERNOVA », Dominique de Witte a su s’entourer de grands noms de l’industrie musicale avec les canadiens David Rancourt et Antoine Rochette (Miley Cyrus, Twenty Twenty…) pour la réalisation et le producteur américain aux multiples « Grammy Awards » Mark Needham pour le mixage (The Killers, Imagine Dragon, Neon Trees…) au « Ballroom Studios » d’Hollywood, USA.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

L’empire de sable de Kayla Olson (Editions Robert Laffont)

VIDÉO – Clara Morgane : Voici les coulisses de son Calendrier 2018