Connect with us

Vidéos Clips

Découvrez le dernier clip de Patrick Fiori en duo avec Soprano « Chez Nous »

Publié

le

Découvrez le nouveau clip de Patrick Fiori en duo avec Soprano « Chez Nous (Plan d’Aou, Air Bel) », single écrit et composé par Jean-Jacques Goldman.

Un titre autobiographique pour Patrick Fiori et Soprano dont les familles, respectivement Arméniennes et Comoriennes, ont émigré à Marseille : dans la cité Air Bel pour Patrick et Plan d’Aou pour Soprano. « Les Arméniens et les Comoriens ont un peu la même histoire. Ils ont été accueillis par la ville de Marseille, qui est une ville cosmopolite où les familles se sont mélangées et ont appris à vivre ensemble, avec d’autres communautés. » – Soprano

Un clip qui fait la part belle aux valeurs partagées par les deux coachs de The Voice Kids (la famille avant tout, l’amitié fidèle, la bonne éducation…) et qui constitue un tournant dans la carrière de Patrick Fiori, qui a co-écrit le scénario et dans lequel jouent ses propres parents. « Nous avons beaucoup échangé avec le réalisateur Yannick Saillet pour ne rien trahir de l’univers dans lequel nous avons grandi. Nous lui avons fourni des souvenirs précis, très détaillés, jusqu’à la décoration » – Patrick Fiori

« Chez Nous (Plan d’Aou, Air Bel) » est extrait de l’album de Patrick Fiori « Promesse » certifié disque d’or.

Lire la suite
Publicité

Vidéos Clips

Le rappeur Adamss présente son nouveau clip « Qui sont-ils ? »

Publié

le

Le rappeur Adamss signe son retour avec un nouveau clip intitulé « Qui sont-ils ? » :

Le titre, porté par un beat afrotrap et des punchlines incisives, rend hommage au quartier d’origine du rappeur et à ce qui l’a construit.

L’artiste Adamss, qui a déjà collaboré avec le label Bomayé et fait danser les frères Pogba, s’installe comme un nom à retenir dans le rap game français.

Lire la suite

Vidéos Clips

Fernõ : découvrez « La féline » son dernier clip complètement barré

Publié

le

Membre de Superjava et Fantastic Mister Zguy, producteur à ses heures perdues (Nicolas Ly, Max Caz, Hadriaan, Desmond Myers), compositeur de musique à l’image, Fernõ veut illuminer les papillons de nuit et les plagistes avertis.

Aux premiers soubresauts de la nuit, les épaules sur la tête, l’oculaire dans les mirettes, il s’en va conquérir sans foie les audiences versatiles.

Lire la suite

Vidéos Clips

Voici le clip de la chanteuse et comédienne Marjorie Falusi « Ras le bol »

Publié

le

Marjorie Falusi est une Comédienne, Chanteuse et Humoriste Française, née à Nice le 5 Janvier 1990.

De 18 à 22 ans, elle décroche son Bac L, ainsi que le concours des Beaux Arts de Marseille.

Elle se spécialise dans la peinture mais aussi se met en scène dans ses vidéos artistiques, ce qui lui donne envie de diversifier sa palette et de suivre des cours de théâtre à l’école d’art dramatique de Sylvia Roche, ainsi que des cours de chant et de modern jazz.

En Novembre 2012, à l’aube de ses 23 ans, Marjorie fait ses débuts en tant que comédienne professionnelle, dans la pièce de théâtre «Les montagnes Russes » De Eric Assous à Nice.

La passion s’empare d’elle et Marjorie décide de filer à Paris au devant de ses rêves.

En effet, de 2012 à 2017 elle enchaîne les rôles: elle joue dans une quinzaine de pièces de théâtre, elle écrit également des spectacles, et ouvre sa propre compagnie.

En 2015 Marjorie Falusi se lance dans le one woman show avec son spectacle «Complètement Marjo! » écrit et mis en scène par Thibaut De Lussy, Sacha Judaszko et elle même. Son one woman show est joué dans plusieurs théâtres parisiens dont Les feux de la rampe en 2016. Le Gymnase Marie-Bell en 2018. Avec son one l’humoriste enchaine des dates de tournées, et joue pendant un mois au Festival off d’Avignon 2017. Le 3 Novembre 2017, Marjorie fait la première partie en tant que humoriste du One Man Show de Gérald Dahan au Bateau Théâtre Le Nez Rouge à Paris
Parallèlement à la scène, la comédienne tourne aussi dans des séries et des films pour le petit et grand écran. Marjorie a tourné aux côtés de personnalités comme Gérard Darmon, Denis Maréchal, Julie Ferrier, Stephane Plaza.

Véritable artiste dans l’âme elle est également chanteuse.

En Juillet 2017 elle fait la première partie de Mickael Jones pendant la tournée de la marseillaise avec son titre phare « Ras le bol » composé par Pascal Periz du Groupe des Pow Wow.

En Septembre 2017 elle fait un concert au Réservoir à Paris pour présenter son E.P. « Des tonnes de Bonheur », dont les titres sont diffusés sur Radio France Bleu National régulièrement.

Marjorie diffuse son premier Clip Vidéo « Ras le bol ».

Lire la suite

Les + lus