Connect with us

Vidéos Clips

Découvrez le clip « Au revoir » de Mickaël Dos Santos, dédié à sa maman disparue

Published

on

Mickaël Dos Santos dévoilait il y a quelques semaines son nouveau single « Au Revoir », une ballade bouleversante dédiée à sa maman disparue (écouter)
Il en présente aujourd’hui le clip, dans lequel il partage notamment les vidéos souvenirs de son enfance avec sa maman. Un clip poignant mais où Mickael a aussi voulu suggérer l’espoir, celui qui est le sien aujourd’hui .

Sur « Au revoir », on retrouve toute sa sensibilité, portée par sa voix résolument folk. Une émotion d’autant plus forte que c’est la mort de sa maman qui l’a poussé vers la musique : lui qui n’avait jamais joué du moindre instrument ni chanté, achète une guitare et apprend, seul. A 17 ans, la musique devient son refuge. Ce n’est qu’en 2016 que Mickaël se lance dans l’aventure « La France a un incroyable talent » avec sa reprise de « A Change is Gonna Come », dédiée elle-aussi à sa mère et qui l’emmènera jusqu’en finale.

Son premier album « Ma seconde chance » sera disponible le 15 juin et en précommande à partir du 25 mai. Un album sur lequel Mickaël chante l’espoir, les jours meilleurs, l’envie et la vie. Vivre, un mot qui revient souvent dans la bouche de cet ancien maçon de 22 ans, qui proposera un album pop, acoustique et moderne. En français, mais aussi parfois en portugais.

« Ce que j’espère c’est que les gens vont être heureux en m’écoutant, confie Mickaël, La vie est trop courte… j’en ai beaucoup bavé, la mort de ma mère aurait pu me détruire. Pour moi aujourd’hui, c’est une renaissance. Ma mère m’a dit avant de partir « vis pour moi », alors j’ai pris mon destin en main… et je me sens plus vivant que jamais ».

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

Vidéos Clips

La chanteuse Sindy reprend « God Is A Woman » d’Ariana Grande et c’est une tuerie

Published

on

Il faut bien l’avouer, parfois, certains Cover sont « bof » mais celui-là est une véritable tuerie ! La chanteuse Sindy reprend « God is A.Woman » d’Ariana Grande et si vous passez à côté c’est que vous avez, limite, raté votre vie ! Vous l’aurez compris c’est un véritable coup de cœur pour ce clip que nous vous proposons de regarder.

Continue Reading

Vidéos Clips

ATIM : après la Kizomba, le retour réussi au RnB

Published

on

Après avoir connu le succès avec la Kizomba et avoir performé dans le monde entier, Atim revient à ses premiers amours : le Rap et le RnB, son quartier de Mantes la Jolie et la langue française. Est née de cette nouvelle direction une multitude de titres, tous plus étonnants. Atim jongle tantôt avec les mots, tantôt avec les sonorités, pour finalement créer un son qui lui est propre. Le single « DSL » arrive comme une évidence. À la fois épuré et quasi mystique, le titre profondément urbain frappe par son aspect direct. Le texte coule sans accroche sur une composition minimaliste et dépeint la vie brute de l’artiste.

Continue Reading

Vidéos Clips

Le nouveau clip de ANAS « BANG BANG » à déjà été vu plus de 800 000 fois en 10 jours

Published

on

Agé de 23 ans, originaire de Lille, Anas est le nouvel artiste de la maison marseillaise Bylka Prod aux côtés d’YL. Il se fait connaître en indépendant en sortant des titres clippés qui dépassent les millions de vues, à voir notamment  « Tête à tête » (5 millions de vues sur Youtube) et « Connexion échouée » (3 millions de vues sur Youtube). Si son visage ne vous est pas inconnu, c’est parce qu »il apparait dans de nombreux clips, notamment aux côtés de Soolking (clip), YL (clip) ou encore Aymane Serhani (clip).

D’origine algérienne et vivant en France, entre ses propres morceaux et ses apparitions auprès des artistes de son entourage, il mobilise une très forte communauté sur les réseaux sociaux, de la France au Maghreb. C’est comme ça que les internautes vont l’adopter et suivre régulièrement son actualité musicale. Single et clip « Ça ira » sorti à l’été 2018.
Un morceau très attendu et réclamé par ses supporters depuis sa performance live dans le Planète Rap d’YL sur Skyrock.

Continue Reading