Connect with us

Vidéos Clips

Découvrez Jude Scofield avec le clip « Don’t Let Me Die Alone »

Publié

le

Originaire de Melbourne, en Australie, l’intérêt de Jude pour la musique s’est développé lorsque son père lui avait offert une guitare pour son 6ème anniversaire.

Il a toujours chanté et joué de la guitare. Il a formé son propre groupe de musique au lycée et s’est produit lors de concerts et de soirées portes ouvertes dans Melbourne et ses environs. Après le lycée, il a commencé à travailler et à donner des concerts pour financer sa carrière.

Il a performé en tant qu’artiste solo et avec d’autres groupes de Melbourne. C’est à cette époque qu’il perfectionne son art et se produit de plus en plus souvent. En 2016, il a commencé à apprendre le piano en regardant des tutoriels sur Youtube et a acquis son expérience de mixage, ce qui l’a amené à produire de façon professionnelle de la musique.

Après un tragique événement fin 2017, il a décidé de mettre ses pensées sur papier et a écrit sa première chanson «Don’t let me die alone» au piano. Il a ensuite emprunté à son ami une guitare, une basse et batterie et les a utilisé pour composer son disque.

Chaque chanson est écrite, interprétée, jouée, produite et mixée par Jude.

Publicité

Dernières News

Tendance

Découvrez Jude Scofield avec le clip "Don't Let Me Die Alone"