Connect with us

Gaming / Multimédia

Découvrez EMI, le nouveau réveil connecté intelligent qui apprend à mieux dormir aux enfants

Published

on

REMI, le réveil connecté intelligent qui apprend à mieux dormir aux enfants, est le fruit de la collaboration entre la startup UrbanHello et le designer Pierre Garner de eliumstudio. Le studio parisien est, entre autres, spécialisé dans le design d’objets technologiques et a déjà été récompensé par plus de 40 prix internationaux depuis 2010.

REMI est à la fois une veilleuse, un baby phone, un réveil intelligent, une enceinte Bluetooth, et un tracker de sommeil. Toute cette merveilleuse technologie est concentrée dans un formidable accessoire déco au design réconfortant. REMI est, sans nul doute, un futur classique de la chambre des enfants, à l’instar de la lampe champignon Egmont Toys.

Qui est REMI ?

REMI est un réveil connecté et évolutif à destination des enfants pour que le sommeil soit simple. Dès la naissance, il va surveiller le sommeil de bébé, puis va accompagner l’enfant dans sa croissance, pour lui apprendre le bien dormir et le divertir. Ce réveil 100 % personnalisable sert aussi de babyphone, d’enceinte, et surtout aide les parents à suivre et améliorer le sommeil de leur progéniture et mieux encore, il apprend aux enfants à mieux dormir.

 

REMI un produit évolutif 

Pour les bébés, REMI permet aux parents de suivre et d’enregistrer l’évolution des nuits de leurs enfants en enregistrant les bruits et la température dans la chambre. Chaque matin, au réveil, donne le profil de la nuit passée, les parents peuvent ainsi suivre la progression pour vérifier qu’il s’améliore. Grâce à ce journal de bord, ils peuvent aussi repérer et comprendre les conditions qui favorisent le plus le sommeil de leur enfant.

REMI aide les jeunes enfants qui ne savent pas encore lire l’heure, et leurs parents, à mettre en place des routines régulières du sommeil. Grâce à son visage qui s’endort ou s’éveille aux heures programmées via l’application par les parents, REMI indique intuitivement aux enfants lorsqu’il est l’heure d’aller au lit, et le matin il les aide à savoir s’il est encore trop tôt ou s’ils peuvent se lever. Les parents pourront ainsi recommencer à apprécier les grasses matinées du week-end !

Pour jouer encore mieux son rôle de compagnon de chambre, REMI est aussi un babyphone et une enceinte audio : REMI peut jouer les berceuses, les chansons préférées de l’enfant, que ses parents peuvent enregistrer, ou tout simplement être utilisé comme enceinte bluetooth en streaming depuis une tablette ou un smartphone. Grace au partenariat avec Bayard Jeunesse, REMI  proposera un abonnement pour diffuser les histoires issues du catalogue de l’éditeur.

REMI est le point de rencontre des divers besoins des familles, jusqu’ici partiellement représentés sur le marché, telle que veilleuse, babyphone, enceinte Bluetooth, suivi du sommeil, conteur d’histoires.

Conçu par la start-up française UrbanHello, REMI reçoit le prestigieux prix de l’innovation au CES de Las Vegas en 2017.

En France REMI est proposé au prix de 89 € TTC, Remi est disponible chez Amazon, Oxybul, Fnac, Darty, BHV, Bon Marché…

Au MoMA Design Store REMI est proposé à 99$

0 Partages
Advertisement

Gaming / Multimédia

Shadow : Voici le tarif pour l’offre de stockage supplémentaire à 1To

Published

on

Blade, la start-up française à l’origine de Shadow, le premier PC haut de gamme dans le cloud, propose une offre de stockage inédite ! Cette offre, réclamée depuis plusieurs mois par la communauté, permet d’ajouter 1To de capacité aux 256Go de base à un prix défiant toute concurrence : seulement 2,95€ par mois pour les clients récents. Les premiers clients « Early Birds » auront, eux ce stockage de 1To gratuitement. Pour les Juntos, le stockage sera à 1,95 euros par mois.

« Nous savions que le stockage était un élément très important pour nos utilisateurs, et nous avons décidé de leur offrir cette option à un prix incroyablement compétitif. » explique Emmanuel Freund, président et co-fondateur de Blade. « Grâce à cela, les utilisateurs pourront repousser les limites du cloud que ce soit pour installer des dizaines de jeux, travailler sur des fichiers vidéo, ou simplement profiter d’un espace de stockage confortable pour leurs fichiers. Shadow est le seul ordinateur qui s’améliore de jour en jour, et nous le prouvons encore une fois.»

Continue Reading

Gaming / Multimédia

La bêta de Fortnite Battle Royale disponible sur Android

Published

on

Les joueurs disposant de certains appareils Samsung peuvent rejoindre la bêta aujourd’hui, et une bêta Android plus large commencera dans quelques jours

Epic Games annonce la sortie cette semaine de la bêta de Fortnite pour Android.Les joueurs disposant d’un appareil Samsung Galaxy seront les premiers invités, et ce dès aujourd’hui. De plus, les acheteurs des nouveaux Samsung Note 9 ou Galaxy Tab S4 auront accès à une nouvelle tenue Galaxy. Vous trouverez plus de détails ici.

Epic commencera à ouvrir l’accès à la bêta aux joueurs disposant d’autres appareils Android au cours des prochains jours. Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire pour recevoir une invitation à l’adresse Fortnite.com/Android.

Fortnite sera disponible en téléchargement direct via Fortnite.com. Fortnite ne sera pas disponible via le Google Play Store.

Fortnite sur Android permet le jeu multiplateformes et la progression croisée avec la PlayStation 4, la Xbox One, la Switch, les PC, les Mac et les appareils sous iOS.

Continue Reading

Gaming / Multimédia

Facebook, une panne de quelques minutes

Published

on

Le réseau social Américain Facebook a eu un gros coup de chaud, sur la version ordinateur mais aussi mobile, pendant quelques minutes puisque les utilisateurs ne pouvaient pas s’y connecter pendant quelques minutes. 

Selon nos constatations, la panne est terminée. La firme n’a toujours pas communiqué sur les raisons de cette panne.

Continue Reading

Les + lus