in

Découvrez « Cadencia », le single de Nella S feat. Luis Nera

Découvrez “Cadencia”, le single de Nella S feat. Luis Nera

Nella.S, auteur, compositeur et interprète est considérée à ce jour comme une artiste francophone à part entière, captivée par des sources d’inspirations variées, teintées de « classiques » français (Jean-Jacques Goldman, Michel Berger, Serge Gainsbourg) et des interprétations plus actuelles telles que celles de Beyonce, Lady Gaga, Justin Timberlake, Eva Simons ou encore Aretha Franklin.

Après avoir multiplié les concours de chant à l’adolescence, son rêve de devenir chanteuse prend de l’ampleur, appuyé par la dernière volonté de son père mourant : Nella.S décide de lancer sa carrière professionnelle en 2014. C’est donc naturellement, avec audace et assiduité, qu’elle se fait connaître et est révélée au grand jour en assurant les premières parties d’artistes comme Lee Mashup, Edalam et Stone Marley en 2015. Artiste engagée et volontaire dans la vie associative et caritative, Nella.S nous dévoile une personnalité touchante et sincère en apportant son soutien au profit des Restos du Coeur et de centres spécialisés par le biais de partages et de concerts gratuits.

Proche et à l’écoute de son public, elle sort et offre régulièrement ses propres productions et collaborations dans divers univers musicaux : en surfant sur la vague latino, pop et dancefloor, et alliant avec efficacité sa touche de féminité. Remixée en 2015 par Willy William sur son titre Amoré, ce projet sera un tremplin dans sa carrière musicale qui lui permettra d’être playlistée dans de nombreux clubs en France et au-delà.

Apportant une nouvelle fraîcheur à la scène française, elle rend hommage, en 2016, à l’ensemble des Djs Résidents, Producteurs, Compositeurs, à travers le monde, grâce à son projet « La Musica » qui rassemble, dans son clip, près d’une trentaine d’artistes et musiciens français et internationaux. Parmi lesquels on note la participation de Dj Mast, Natty Rico, Willy William, Fred Kantis, Jimmy Gassel, Naxsy, Dj Juls, Kalinstone et bien d’autres!

Cet engouement pour « La Musica » lui vaut d’être classée dans le Top40 Dj Buzz et le Top 40 Yacast pendant 9 semaines consécutives. Aujourd’hui, Nella.S sort son nouveau titre « Je Fly » en featuring avec Mc Bee et produit par Natty Rico, qui nous « envole » dans une atmosphère clubbing combinée de la douceur du saxophone de Natty Rico. À découvrir dès maintenant !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

VIDÉO TPMP – Et maintenant Gilles Verdez s’en prend à Laurent Delahousse

En plus de la SNCF, la RATP se mettra, également, en grève le 22 mars prochain