in

Début de tournage pour la saison 2 de la série de TF1 « Infidèle » avec Claire Keim

Après le succès de la saison 1 avec 5.7 Millions de téléspectateurs et 32% pda sur les Frda-50, TF1, BBC STUDIOS et STORIA TELEVISION sont heureux d’annoncer le tournage de la 2ème saison d’« INFIDELE », d’après le format de Drama Republic créé par Mike Barlett. Le tournage se déroule, depuis mardi 19 novembre 2019, à Biarritz et dans la région Nouvelle Aquitaine.

Avec : Claire Keim (Emma Sandrelli), Jonathan Zaccaï (Mattéo Sandrelli), Grégoire Paturel (Luigi), Chloé Jouannet (Candice), Tom Leeb (Gabriel), Vanessa David (Gwen), Olivier Claverie (Yves), Philippe Torreton (Rodolphe), Natalia Dontcheva (Ingrid)…

L’HISTOIRE : Le docteur Emma Sandrelli a repris le cours de sa vie, elle s’occupe de son fils Luigi et de ses patients. Mais comment se reconstruire quand son univers a volé en éclat ? Peut-on refaire confiance ? Retomber amoureuse, croire à nouveau au couple ?

Emma va devoir se poser ces questions quand elle va tomber sous le charme de Gabriel, jeune ostéopathe de 25 ans qui va venir exercer dans son cabinet.
Mais Gabriel est-il fiable, est-il vraiment le jeune homme attentif et tendre qu’il semble être ?

En tout cas Luigi, lui, ne sent pas ce nouveau venu. Un Luigi qui lui aussi a bien changé en quelques mois, qui a appris à mentir et à jouer double jeu avec tout le monde…

Quant à son père, Matteo, il est au bord du gouffre, sans argent et prisonnier d’un quotidien pas très gai avec Candice et leur bébé. Il s’escrime à essayer de sauver son couple mais Candice semble s’enfoncer dans une dépression post-partum et regretter de ne pas avoir vécu un peu plus sa jeunesse…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Storyplus : le groupe de production audiovisuelle fait son bilan dix mois après sa création

Plus Belle la vie : Pour la première fois depuis son lancement, la série intègre une marque dans ses décors