Home De son « zizi » à la politique ! Francky Vincent s’élance !

De son « zizi » à la politique ! Francky Vincent s’élance !

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

Ce n’est pas une blague (enfin il parait), le chanteur de zouk connu pour ses titres « Fruit de la passion » ou « Tu veux mon zizi« , Francky Vincent, se lance en politique ! L’artiste se présentera aux élections municipales de 2020 dans la commune de Moissy-Cramayel, en Seine-et-Marne.

Francky Vincent figurera à la 33e place sur une liste indépendante baptisée « Moissy autrement » et conduite par l’un de ses amis musiciens, Frédéric Wutz.

Francky Vincent habite à Moissy-Cramayel, depuis… 3 mois !

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

MTV Video Music Awards 2025 : Lady Gaga en tête, Mariah Carey récompensée… le guide complet de la cérémonie événement

La 42e édition des MTV Video Music Awards s’annonce mémorable ce dimanche...

Silent Hill f : une actrice star d’Apex Legends au casting vocal du nouveau jeu d’horreur

Konami a profité de la gamescom 2025 pour officialiser une information de...

Star Academy : voici les deux parrains qui marqueront l’édition 2025

La célèbre académie s’apprête à rouvrir ses portes dans quelques semaines sur...

Elsa Esnoult : une chanson inédite pour célébrer sa maternité prochaine

L’actrice et chanteuse de 36 ans dévoile un titre intimiste en attendant...