Home Médias Danse avec les stars : Natasha St-Pier révèle le complexe qui l’a marquée pendant trente ans
Médias

Danse avec les stars : Natasha St-Pier révèle le complexe qui l’a marquée pendant trente ans

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

L’émission Danse avec les stars sur TF1 a été le théâtre d’un moment particulièrement émouvant ce vendredi 16 février, lorsque la chanteuse québécoise Natasha St-Pier s’est confiée sur un complexe profondément ancré, en larmes, devant le jury et le public. Participant à la 13ᵉ saison de ce show télévisé célèbre pour révéler les facettes cachées de ses candidats, Natasha St-Pier a partagé une part très intime de son vécu, touchant ainsi le cœur de nombreux téléspectateurs.

Dans cette saison riche en nouveautés et en retours spectaculaires, comme celui de Jean-Marc Généreux dans le jury, le plateau a vu défiler des célébrités de tous horizons, telles que Cristina Cordula, Black M, et Cœur de Pirate. La performance de Natasha St-Pier, accompagnée par son partenaire Anthony Colette, a cependant marqué un moment fort de l’émission, soulignant la capacité de Danse avec les stars à encourager l’expression personnelle et l’acceptation de soi.

Le duo a exécuté une Rumba émouvante sur la chanson Et s’il n’en restait qu’une de Céline Dion, recevant une ovation debout de l’ensemble du public et des jurés, visiblement impressionnés par la prestation. Mel Charlot, nouvelle venue dans le jury, s’est dite « choquée » par la grâce et l’émotion dégagées par Natasha St-Pier, la poussant à reconnaître sa propre grâce, une notion avec laquelle la chanteuse semblait ne pas être à l’aise jusqu’alors.

L’aveu de Natasha St-Pier, révélant n’avoir jamais osé montrer ses jambes en trente ans de carrière, souligne la pression et les complexes que peuvent ressentir les artistes, malgré leur présence sous les feux de la rampe. Ce moment de vulnérabilité a transformé sa participation à Danse avec les stars en un acte d’acceptation personnelle, résonnant avec l’expérience de nombreuses personnes confrontées à leurs propres insécurités.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Charles Consigny prend les rênes d’une nouvelle chronique politique sur BFMTV

Le chroniqueur et avocat Charles Consigny animera à partir du 25 août...

Yves Camdeborde rejoint Les Grandes Gueules sur RMC à la rentrée

L’ex-juré de Masterchef intègre l’équipe des Grandes Gueules dès septembre sur RMC...

Laurence Pieau prend la direction du service people de Paris Match

La figure emblématique de la presse people, ancienne patronne de Closer, rejoint...

Mat Bastard de Skip the Use rejoint RTL2 pour animer une nouvelle émission rock

Le chanteur du groupe nordiste animera chaque semaine un rendez-vous dédié aux...