A LIRE AUSSI

Lors du dernier prime de “Danse avec les stars” diffusé le 5 avril, Inès Reg a été victime d’un malaise en coulisses, ce qui a soulevé des doutes sur les réseaux sociaux. Christophe Licata, son partenaire dans l’émission, a pris sa défense sur Instagram face aux accusations de faux malaise, affirmant la réalité de la situation et critiquant la méchanceté de certains commentaires.

Vendredi dernier, Inès Reg a connu un moment difficile lors du prime de “Danse avec les stars”, ayant fait un malaise juste avant l’élimination d’une autre candidate, Adeline Toniutti. L’animateur Camille Combal a informé le public que, suite à l’avis médical, Inès Reg était inapte à continuer l’émission ce soir-là, utilisant ainsi son “joker” qui lui permettait de ne pas être soumise au vote du public en raison de son état de santé.

Depuis cet incident, Inès Reg n’a pas communiqué sur son état, laissant ses fans inquiets et curieux. En réponse à cela et aux critiques sur les réseaux sociaux, Christophe Licata a publié une vidéo sur Instagram montrant les coulisses avant le malaise, leur prestation, et le moment post-incident, cherchant à apporter du soutien à sa partenaire. Un internaute sceptique a remis en question la véracité du malaise, ce à quoi Licata a répondu fermement, questionnant la présence de l’accusateur lors de l’événement et déplorant la propagation de méchanceté.


A LIRE AUSSI

En plus de gérer la situation autour de son malaise, Inès Reg fait face à des tensions avec d’autres membres du casting de “Danse avec les stars”, notamment Natasha St-Pier et Anthony Colette, accentuant l’atmosphère chargée autour d’elle.

Partagez :