A LIRE AUSSI

Alors que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli faisait son retour sur le plateau de Cyril Hanouna après quelques semaines d’absence, la jeune femme a été victime de messages terriblement indélicats à son encontre par quelques haters qui s’en sont pris à son physique.

Ainsi, comme le relève le site Blastingnews, nous pouvons y lire ce genre de messages : “Kelly a la fin de la saison elle pourra plus être entre les plexis. My god arrêt le nutella”, “Le Nutella chez elle ça doit aller lol”, “Effet secondaire du vaccin, j’ai peur pour elle pour la seconde dose”, “À tout moment t’as l’impression que Kelly va exploser !!! Aoo elle ressemble à un saucisson avarié !” Des messages grossophobes écrit par des personnes qui ont dû perdre leur intelligence en même que le respect d’autrui.

La jolie jeune femme n’a pas répondu à ce cyber-harcèlement qui, comme le rappel le chroniqueur de TPMP Christophe Nunes tombe sous le coup de la loi : Sentiment de dégoût devant le flot de tweets qui s’attaquent au physique de Kelly. Colossales seraient notre lâcheté et notre honte de ne pas prendre sa défense. Cessez ! Rappel de la Loi : le cyber-harcèlement est puni de 2 ans de prison et de 30 000 € d’amende”

A LIRE AUSSI
https://twitter.com/NunesChr/status/1348974952029040641
Partagez :