in

Crashword : découvrez le nouveau jeu de lettre 3D sur iOS et Android

Découvrez le nouveau jeu de lettre en 3D CrashWord sur iOS et Android. CrashWord est la version digitale free to play du jeu de plateau CrashWord, créé par Richard Riminski, qui a reçu de nombreux prix dont le prestigieux concours international Lépine 2016 qui récompense les inventions originales !

CrashWord est gratuit et téléchargeable ici : https://www.crashword.exkee.com/

Avec CrashWord, Exkee dépoussière le monde des jeux de lettres sur téléphone mobile ! CrashWord propose un gameplay absolument inédit et dynamique et est entièrement en 3D. Ici les grilles statiques du scrabble ou les tuiles de lettres à conserver tout au long de la partie sont inutiles car CrashWord propose de jouer avec plus de 16 dés ! Chaque jet de dés pousse les joueurs à se concentrer sur de nouvelles combinaisons de lettres afin d’écrire le mot le plus long possible.

Mais CrashWord n’est pas uniquement un jeu de réflexion, c’est également un jeu de réflexes ! Si des dés spéciaux ou même des mots-clés comme « C-R-A-S-H » apparaissent le joueur pourra bouleverser le cours normal d’une manche de jeu (en volant le tour de son adversaire par exemple).

Multijoueur en temps réel OU en tour par tour !

Jouable en famille, avec les enfants ou avec les amis, CrashWord est un jeu multijoueur qui dispose d’un mode multijoueur local où il est possible de jouer jusqu’à 6 sur le même smartphone/tablette.

Il est également pourvu d’un mode multijoueur en ligne jouable également jusqu’à 6 en ligne avec des amis ou des inconnus. Mais le mode en ligne a aussi un mode « tour par tour » pour jouer avec des amis ou des inconnus qui ne seraient pas disponibles au même moment que soi. Il est aussi possible de jouer contre l’ordinateur qui dispose de 3 niveaux de difficulté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

VIDÉO – Découvrez la toute nouvelle bande-annonce de LEGO Marvel Super Heroes 2

Découvrez le nouveau clip d’Adamss « Bang Bang »