C’est sur France Info que le ministre de la Santé François Braun a annoncé que la nouvelle campagne de vaccination débutera le 3 octobre prochain concernant « les nouveaux vaccins bivalents contre Omicron » et face à une reprise de la circulation du Covis-19 depuis trois semaines.
Le ministre indique qu’il s’agira d’une nouvelle dose de rappel pour les personnes fragiles, les plus de 60 ans, les professionnels de santé et les personnes qui sont en contact avec les personnes fragiles ».
Les vaccins seront disponibles dans les pharmacies et centres de vaccination.
Comment nous travaillons · Signaler une erreur
Stéphane Larue NewsUne production de la rédactionRevue de presse médias · chaque jourÉdition du mercredi 28 octobreÀ la une : huit candidats face à la presseLire l’édition →Votre avis nous intéresse
Une réaction, un témoignage, une précision ? Écrivez-nous en quelques lignes : la rédaction relit chaque message avant de le publier.



