in

Coronavirus : Un député LR en réanimation, un salarié de l’Assemblée Nationale hospitalisé et un autre confiné à domicile

MISE A JOUR : Le président de l’Assemblée nationale confirme la contamination d’un député mais aussi un salarié de la buvette qui est confiné à domicile. Il y a également un 3e cas, un salarié travaillant au restaurant de l’Assemblée qui est hospitalisé également.

 

 

CE QUI S’EST PASSE : 

C’est le JDD qui dévoile cette information ce jeudi 5 mars. Un député Les Républicains d’Alsace serait actuellement hospitalisé en réanimation dans “un état sérieux” après des signes de contamination au coronavirus.

Le JDD affirme que le député (son nom n’est pas communiqué) souffre de “difficultés respiratoires” mais indique que “le diagnostic n’a pas encore été posé, mais les symptômes sont les mêmes et cet élu a été en contact avec des personnes à Mulhouse (Haut-Rhin).” 

Enfin, le JDD affirme que le député était présent en séance à l’Assemblée Nationale lors du débat sur la réforme des retraites. Une situation qui pourrait inquiéter les autorités.

VIDÉO La Casa de Papel : voici la bande-annonce de la saison 3 à partir du 4 avril sur Netflix

Laurent Artufel va sortir son autobiographie “Les plus gentils ne sont pas ceux que vous croyez”