Connect with us

FRANCE / MONDE

Coronavirus : Sanofi annonce un vaccin disponible en juin 2021, qui pourra être conservé au frigo et à un prix « abordable »

Publié

le

Le président de Sanofi France Olivier Bogillot était invité de Jean-Pierre Elkabbach sur CNews et il a annoncé qu’un vaccin contre le coronavirus serait disponible dès le mois de juin 2021 et pourrait se conserver au frigo. « On se fixe l’objectif de pouvoir fournir un maximum de doses dès l’été et de permettre aux français de retrouver une vie normale très vite » explique le patron de Sanofi.

Olivier Bogillot avance également sur CNews : « On aura des résultats du deuxième essai d’ici 2 à 3 semaines. On n’a pas de signaux d’intolérance, c’est plutôt une bonne nouvelle »

Concernant le prix du vaccin, le patron de Sanofi explique : « Le prix ne sera pas un obstacle. Il faut absolument que le prix soit abordable. Il faut pouvoir le distribuer le plus largement possible et aussi à des pays pauvres. C’est une mission »

Publicité

Dernières News

Tendance

Coronavirus : Sanofi annonce un vaccin disponible en juin 2021, qui pourra être conservé au frigo et à un prix "abordable"