in

Coronavirus : NRJ invite les auditeurs à faire un don et soutenir les professionnels de la santé

NRJ, solidaire des professionnels de la santé, lance avec ses artistes NRJ BIG ACTION. Depuis 18h aujourd’hui, les artistes interviennent en direct à l’antenne de NRJ pour inviter les auditeurs à faire un don et soutenir tous ces héros de notre quotidien : les professionnels de la santé et le personnel hospitalier qui sont en première ligne face au Covid-19.

Tous les jours et toute la journée, les stars seront en direct dans toutes les émissions sur NRJ et annonceront à l’antenne la mise en ligne et en vente exceptionnelle d’effets personnels, d’objets inédits de leur quotidien au profit de l’association SPS (Association Soins aux Professionnels en Santé), qui intervient en faveur des personnels de santé : ce soir à 18h, M. Pokora a mis en vente la légendaire veste de sa tournée Pyramide Tour dans l’émission C’Cauet sur NRJ !

Les dons se font sur la page www.nrj.fr/bigaction
A la fin de l’opération, un tirage au sort aura lieu parmi tous les donateurs pour attribuer les lots gagnants.

Dr Eric HENRY, Président de l’association SPS :
« Nous sommes ravis de cette initiative et comptons sur vous tous pour faire preuve d’une grande générosité afin d’aider tous les soignants et leur entourage dans cette lutte du quotidien ».

Patrick Le Lay, ancien patron de TF1, est mort à l’âge de 77 ans

VIDÉO Kim Glow dérape : « Vous, après le coronavirus vous reprendrez votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC »