Le prime de Cyril Hanouna, Le Grand Babaoké, ce lundi, sur C8 n’est passé inaperçu, en tout cas sur Twitter, puisque de nombreux internautes ont remarqué que la chroniqueuse de l’émission, Agathe Auproux, qui portait une mini-jupe lors de sa prestation avec le chanteur François Feldman, se déhanchait un peu trop puisqu’elle a dévoilé sa culotte en direct…

Assez pour que les médias se déchaînent pour pas grand chose toute la journée de ce mardi en exagérant les choses… évidemment ! C’est un peu devenu l’#AuprouxGate !

DES INTERNAUTES SURPRIS

Sur Twitter, nous pouvons lire :Elle baisse dans mon estime… elle avait un bon rôle à jouer mais c’est plus simple de montrer sa culotte avec le petit regard pour savoir où est exactement la caméra … dommage” ou encore “Tu aurais pu mettre une culotte sachant que ta jupe était courte ou mettre un short comme le font la plupart des filles.

Alors, c’est vrai que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste était habillée sexy, mais un peu comme d’habitude dans l’émission, sauf, que là elle était debout mais qui va s’en plaindre ?

PORTES-JARRETELLES OU PAS ? LES MÉDIAS EN SONT SÛRS, ET POURTANT !

Dans les médias, le “CulotteGate” a forcément été très relayé ce mardi et on peut lire sur la quasi-totalité des sites internet, que la jeune femme portait, en plus de sa mini-jupe, des portes-jarretelles… Ah oui ?

Alors, forcément, à la rédaction, nous étions étonnés sur l’histoire des portes-jarretelles, surtout en prime time (horaire familial), mais en fait, pas du tout !




Elle portait un collant imprimé, rien de plus et c’est surtout la mode en ce moment ! Où sont les portes-jarretelles ? Et vraiment voyons-nous sa culotte ?

Ils sont bizarres parfois les gros médias… En même temps, ça fait des cliques ! Un média va lancer une info (vraie ou pas) et les autres vont suivres sans même vérifier, regarder etc. les nouveaux médias quoi !

AGATHE RÉPOND AUX INTERNAUTES ET… S’EXCUSE :

Navrée si vous avez été choqués hier soir. Que la jupe se soulève tant, c’était bien entendu hasardeux et non intentionnel. La tenue préparée par les stylistes était très mignonne, mais je ne maîtrise ni le cadrage en contre-plongée ni la réalisation des émissions. Mea culpa

Bref, même si Agathe Auproux s’éloigne de plus en plus de son rôle très pro de spécialiste des médias comme nous l’avons connus à ses débuts, elle est aujourd’hui devenue une personnalité incontournable d’une émission de divertissement et forcément elle joue le jeu… et elle est là pour ça surtout, en tout cas aujourd’hui !

Que la jeune femme ai fait exprès de montrer sa culotte ou pas, soyons honnête, ou est le souci ? Il ne s’agit là que de divertissement !

Au fait, Agathe Auproux est aussi “actrice” dans le dernier clip de Charlie Boisseau (The Voice) que vous pouvez voir ICI

Du divertissement donc…