Connect with us
Stephane Larue

Médias

Christophe Beaugrand:  » Les critiques de Gilles Verdez ne me touchent pas »

Publié

le


L’animateur du groupe TF1, Christophe Beaugrand, était invité dans l’émission Télépro et il est revenu sur Big Bounce, Gilles Verdez, Laurence Boccoloni mais aussi sur la consultation des gilets jaunes concernant un référendum sur le mariage pour tous. A écouter en fin d’article.
Quand on lui a proposé l’émission Big Bounce : 
 
« Je n’ai pas dis oui tout de suite. Je me suis dit : qu’est-ce que c’est ce truc ? À quoi ça va ressembler ? Après, on m’a montré des images de la version allemande et je me suis dit que c’était énorme. »
 
Sur les critiques de Gilles Verdez « tocard » :
 
« (La chienne de Christophe Beaugrand aboie) Elle a quoi ? Vous avez dû parler d’une émission qu’elle n’aime pas. Les critiques de Gilles Verdez ne me touchent pas, ce qui me touche ce sont les résultats d’audience. On a fait un gros succès d’audience. »
 
Sur son duo avec Laurence Boccolini :
 
« S’il y a une autre possibilité de travailler avec elle, je serai ravi. On s’entend vraiment très bien. Je ne crois pas que cela sera d’actualité pour « Je suis une célébrité, sortez moi de là ». »
 
Sur la consultation des gilets jaunes concernant un référendum sur le mariage pour tous :
 
« Il y a eu une consultation qui a été un peu noyautée par la manif pour tous, ils se sont mobilisés via des réseaux d’influence. Honnêtement, compte tenu des problèmes économiques, je ne pense pas que le mariage entre deux personnes du même sexe soit une priorité. De toute façon, on sait que cela ne passerait pas car une majorité de français sont favorables au mariage pour tous. Ça ne suscite pas en moi de véritable inquiétude. Je trouve ça dommage de remettre ça sur le tapis parce que ça ne peut que relancer des histoires de haine. Si on peut se passer d’un déferlement homophobe, c’est mieux. »

Les + lus